Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears internée: sa mère en conflit avec son traitement, jugé trop lourd

Britney Spears à la 4ème soirée annuelle Hollywood Beauty Awards au Avalon à Hollywood le 25 février 2018. © CPA / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears à la 4ème soirée annuelle Hollywood Beauty Awards au Avalon à Hollywood le 25 février 2018. © CPA / Bestimage
La mère de Britney Spears s'apprête à confronter Jamie, le père et tuteur légal de Britney Spears. Elle estime que le traitement de sa fille est trop lourd et qu'elle n'a pas toute la liberté qu'elle mérite. Une audience au tribunal de Los Angeles aura lieu le 10 mai 2019, selon "TMZ.com".

Britney Spears ne se serait toujours pas remise depuis qu'elle est hospitalisée dans un établissement psychiatrique. Selon les informations de TMZ.com, les médicaments ne marcheraient pas véritablement et, pour couronner le tout, elle fait face, avec sa mère, Lynne Spears, à un conflit. Celle-ci se rendra au tribunal vendredi 10 mai 2019 pour demander au seul tuteur légal (qui gère son argent, sa carrière et tout le reste), son père Jamie, de l'informer de toutes les décisions médicales qu'il prend.

À lire aussi

En effet, toujours selon le site américain, Lynne Spears serait très inquiète pour Britney : elle aurait lu qu'elle serait retenue contre son gré au sein de l'établissement psychiatrique et qu'elle y serait gavée de médicaments qu'elle ne voudrait pas prendre. Sa mère ne demande pas à devenir la tutrice de Britney Spears, mais veut juste savoir ce qu'il se passe, motivée par le mouvement "FreeBritney".

Depuis son hospitalisation, Britney Spears n'aurait pas totalement regagné son autonomie. Elle ne serait pas autorisée à avoir un smartphone. À la place, la compagne de Sam Asghari dispose d'un vieux téléphone à clapet, afin d'éviter qu'elle ait accès à internet. Toujours selon TMZ.com, Britney se serait délibérément rapprochée de sa mère afin d'obtenir davantage de liberté.

Jamie est le tuteur légal de Britney et gère absolument toute sa vie depuis sa crise en 2008, au cours de laquelle elle s'était rasé le crâne devant des paparazzi. Victime de récent problèmes au colon, Jamie a une très mauvaise santé et il a failli mourir après une opération compliquée. C'est pour cette raison que la santé mentale de Britney s'était détériorée il y a quelques semaines, l'incitant à se faire interner en hôpital psychiatrique pendant trente jours. L'audience qui donnera peut-être accès au dossier médical de Britney Spears à sa mère est prévue pour le vendredi 10 mai 2019. Il est d'ailleurs possible que la chanteuse de 37 ans y assiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel