Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : La poitrine cette fois volontairement dénudée...

La star se dévoile sur la Toile !

Longtemps considérée comme l'une des chanteuses les plus sexy du monde, Britney Spears avait perdu son statut à cause de sa passion pour la junk food, l'alcool et la drogue. Mais, depuis quelques années, la star a repris du poil de la bête et elle a retrouvé un corps de rêve. Sur les réseaux sociaux, elle le partage avec ses fans...

Début février, Britney Spears s'était involontairement retrouvée les seins à l'air sur la scène de l'hôtel-casino Planet Hollywood à Las Vegas pendant un concert. Mais, le 19 février sur Instagram, elle a délibérément choisi d'exposer sa poitrine. L'interprète de Work Bitch a pris la pose, le buste dévêtu et cachant ses seins d'un bras. La raison ? Inconnue... Aurait-elle besoin de faire le buzz pour vendre des places de sa résidence permanente dans la ville du péché, pourtant prolongée face au succès ? Ou serait-elle peut-être un peu exhibitionniste ? Quoi qu'il en soit, la star de 35 ans a raison d'assumer son corps puisqu'elle se donne du mal pour être au top, multipliant les séances de sport.

Britney Spears, qui a récemment eu une sacrée frayeur après la brève hospitalisation de sa nièce Maddie, poursuit les représentations de son spectacle Piece of Me mais aura droit à des vacances cet été puisqu'il n'y a pas de dates prévues en juin et juillet. L'occasion d'emmener ses fils Sean (10 ans) et Jayden (9 ans) en voyage !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...