Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears professionnelle du play-back ? Elle répond aux rumeurs en chanson

La chanteuse américaine Britney Spears en concert à Taipei, Taïwan, Chine, le 13 juin 2017. © TPG/Zuma Press/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse américaine Britney Spears en concert à Taipei, Taïwan, Chine, le 13 juin 2017. © TPG/Zuma Press/Bestimage
Face aux critiques, la popstar donne le "la".

Britney Spears sait-elle encore chanter ? Alors qu'une grande partie des professionnels de l'industrie lui sont tombés dessus cette semaine, lui reprochant de faire du play-back lors de ses concerts, la popstar de 35 ans a tenu à prouver à tout le monde qu'elle avait encore du coffre, directement depuis la scène d'une de ses représentations.

Alors qu'elle donnait un concert à Singapour ce week-end, la chanteuse a fait preuve de ses performances vocales en reprenant le mythique "Joyeux anniversaire" pour son ami de longue date, et garde du corps, Jacob. "J'ai un ami très cher qui est présent ce soir. Ça fait cinq ans qu'il travaille avec moi – ça va me faire pleurer – et c'est l'une des personnes que je préfère au monde. Il s'appelle Jacob. S'il vous plaît, tout le monde, chantons-lui un joyeux anniversaire", a-t-elle déclaré avant de se mettre à chanter.

En témoigne une vidéo d'un fan publiée sur les réseaux sociaux, l'interprète de Slumber Party n'a fait aucune fausse note pendant son interprétation. Malheureusement, il en faudra un peu plus à Brit Brit pour faire taire ses détracteurs. Un peu plus tôt dans la semaine, elle a profité d'une interview pour une émission de télé israélienne pour tenter de mettre un terme aux vilaines rumeurs.

"C'est drôle, beaucoup de gens pensent que je ne chante pas en live. En fait, parce que je danse beaucoup pendant mes concerts, j'ai effectivement un peu de play-back mais c'est toujours un mélange de ma voix et du play-back. Ça me rend dingue parce que je me casse vraiment le c*l pour chanter et danser en même temps, et personne n'y accorde le moindre crédit", a déclaré Britney Spears, actuellement en tournée en Asie après avoir tenu pendant trois ans une résidence au Planet Hollywood de Las Vegas.

Au début de sa résidence dans la Cité du Vice, le manager de sa tournée Adam Lever avait déjà été obligé de prendre sa défense, assurant que "personne ne [pouvait] danser et chanter pendant 90 minutes d'affilée". N'en déplaise à ses détracteurs, les fans de la chanteuse sont pour leur part ravis de ses performances puisqu'ils n'ont eu de cesse de venir ou de revenir la voir pendant toute la durée de sa résidence, qui arrive bientôt à son terme. Les billets pour ses derniers shows, dont le dernier se tiendra le soir du réveillon, se vendent d'ailleurs toujours comme des petits pains !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...