Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Sera-t-elle la star des prochains Grammy Awards ?

Britney Spears se rend dans un salon de manucure, vendredi 7 janvier, après être allée en studio d'enregistrement pour peaufiner son nouvel album.
15 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears se rend dans un salon de manucure, vendredi 7 janvier, après être allée en studio d'enregistrement pour peaufiner son nouvel album.
Britney Spears chercherait-elle à soigner son apparence à quelques jours de son grand come-back musical ? Après avoir abandonné ses extensions peu esthétiques, voilà qu'elle a décidé de prendre soin de ses ongles... Photographiée une première fois, mardi 4 janvier, chez une manucure situé dans un centre commercial de Los Angeles, elle remettait ça vendredi 7 janvier, pour une nouvelle séance de soin des mains après avoir passé la journée en studio.

Elle apporte, ces jours-ci, les dernières touches à son nouvel album attendu dans les bacs pour le mois de mars. Il se murmure même qu'elle pourrait profiter des Grammy Awards 2011, le 13 février prochain, pour offrir une prestation scénique sur la scène du Staples Center de Los Angeles. Aucune annonce officielle pour le moment à ce sujet : restons sur nos gardes !

Alors que la démo de son dernier single, Hold it against me, a été dévoilée sur Internet en milieu de semaine, nous apprenions il y a 48 heures que la diffusion du morceau tant attendu se ferait simultanément sur l'ensemble des radios américaines, le mardi 11 janvier à minuit précises. C'est par communiqué de presse que le staff de Britney relayait l'information. De plus, pour exploiter au mieux l'effet de nouveauté, le single fera son apparition sur iTunes pour une durée d'une semaine. L'objectif : permettre aux fans déjà accros de se le procurer immédiatement plutôt qu'ils ne le téléchargent illégalement par divers moyens.

Enfin, pour ce qui est du clip, le tournage devrait se dérouler dans moins de deux semaines. On parle d'un scénario "spectaculaire" sous la direction du célèbre Jonas Akerlund (Beautiful pour Christina Aguilera, Paparazzi et Telephone pour Lady Gaga, Sober pour Pink, ou encore Come Undone pour Robbie Williams).

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel