Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Son ex-mari lui soutire une importante somme d'argent...

En plus d'une hausse de sa pension alimentaire (de 20 000 dollars mensuels), Kevin Federline souhaitait que Britney Spears règle ses dépenses judiciaires. La justice a tranché en sa faveur pour ce dernier point. La chanteuse est ainsi contrainte de lui verser plus de 100 000 dollars.

La vie de famille des stars passionne leurs millions de fans. Ceux de Britney Spears sont tristes d'apprendre qu'elle a perdu sa bataille face à Kevin Federline. En plus de l'augmentation de sa pension alimentaire, la chanteuse devra payer les frais de justice de son ex-mari...

À lire aussi

Le scoop est signé E! News ! Le site américain révèle que le tribunal en charge du litige de Britney Spears et Kevin Federline a ordonné à la chanteuse de régler les frais de justice de son ex-époux, à hauteur de 110 000 dollars. Federline a ainsi obtenu gain de cause auprès de la justice, où il a demandé que Britney Spears s'acquitte de ses dépenses légales estimées au total à 250 000 dollars.

Kevin Federline exige également une hausse de la pension alimentaire versée par son ex-femme. S'il touche 20 000 dollars mensuels depuis leur divorce signé en 2007, l'ancien danseur de 40 ans juge cette somme insuffisante pour élever leurs deux fils, Sean et Jayden (12 et 11 ans). Kevin Federline (qui est père de trois autres enfants nés de deux femmes différentes) réclame trois fois la somme qu'il perçoit actuellement, prétextant que son âge ne lui permet plus de gagner confortablement sa vie en tant que chorégraphe et que ses revenus de DJ restent minimes en raison de sa faible notoriété.

L'un des arguments avancés est aussi qu'il estime que 20 000 dollars ne sont rien en comparaison à l'immense fortune de Britney Spears, qui empocherait pas moins de 34 millions de dollars par an selon Forbes. Mais la compagne de Sam Asghari, en résidence à Las Vegas (contre la coquette somme de 137 millions de dollars) n'a pas l'intention de se laisser faire aussi facilement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel