L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Britney Spears : son fils Jayden James hospitalisé d'urgence !

News publiée Le Lundi 10 Novembre 2008 à 13:50
7 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
36 clics

Alors qu'elle sera dans quelques jours en France pour participer à la Star Academy, Britney Spears a reçu l'autorisation de quitter la Californie pour passer le week-end en famille avec ses fils, à Kentwood, en Louisiane. Mais tout ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu.

Arrivée avec son père et ses deux fils (pour voir les photos, cliquez ici), Britbrit avait l'idée de faire un retour aux sources et de passer du temps avec sa mère et sa petite soeur, Jamie Lynn Spears.

Mais hier, elle a dû se rendre en urgence à l'hôpital, au Southwest Mississipi Regional Medical Center, qui se trouve à 40 kilomètres de la propriété familiale, car son petit dernier Jayden James a été victime d'un malaise. Le petit garçon de deux ans s'est retrouvé dans un état léthargique proche du coma.

Les médecins n'ont pas pu élaborer de diagnostic immédiatement et ont donc préféré garder le petit en observation pendant la nuit. Britney s'est fait installer un lit d'appoint, est restée à ses côtés et a veillé son fils cadet.

Jayden James serait toujours hospitalisé à l'heure qu'il est et Kevin Federline projeterait de venir rejoindre son ex et leurs enfants au plus vite.

Espérons que Jayden se rétablisse vite...

Emma d'Uzzo



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Britney Spears : son fils Jayden James hospitalisé d'urgence ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Mince !
Le pauvre et LA pauvre !
Il ne faudrait pas que cela reporte la promo ! |(
Allez Jayden retablit toi bien ... (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est bizarre, ce truc!
Il est si petitou!
En plus, il fallait que ça arrive quand elle l'a le week-end!!!
M'enfin... Jspr qu'il ira mieux!!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ryan Secret a annoncé que la famille Spears est rentrée chez elle et que l'urgence est terminée. Jayden est donc hors de danger

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il a avalé un médoc de sa mère ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

j ' ai compati à cette petite crise qui frappe les spears et souhaite une excellente guerison au petit .tout ira mieux , mimi (RDCongo)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

tkt pa sa va alé (l) (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus