" Je vais te détruire ton cul !"
C'est par cette phrase très élégante qui veut bien dire ce qu'elle veut dire, que le père de Britney Spears a prévenu Jordan Miller, créateur du principal site des admirateurs de la pop star: www.BreatheHeavy.com.
Cinq ans que cet inconditionnel de la popstar avait fondé ce site, entièrement dédié à son idole, la défendant bec et ongles, dans les bons et les mauvais moments.
Jamie Spears, tuteur légal de sa fille, et ses avocats, ont donc envoyé une injonction de fermeture au jeune webmaster. Le consortium lui reproche son ton non-conformiste et l'utilisation d'images, de vidéos, de textes et de paroles protégés par un copyright officiel.
"J'ai créé un site à but non-lucratif. Britney est mon inspiration permanente et on ne peut pas mettre un prix là-dessus ! Mais, internautes, j'ai besoin de votre aide. Le site me coûte 350 dollars par mois, c'est pour cela que j'ai mis un peu de publicité. Je suis prêt à me battre mais votre aide me sera nécessaire. A l'heure actuelle, je suspends www.BreatheHeavy.com, mais on se retrouvera. This not the end !", a déclaré Jordan Miller.
A suivre...
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.