Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Ultrahot dans son dernier clip, la star regrette son innocence

9 photos
Lancer le diaporama

Dans Work B**ch, sa dernière vidéo particulièrement hot, Britney Spears dévoile ses formes retrouvées et se trémousse en très petite tenue dans une ambiance fleurant bon le SM, entre séquence fouettage, collants troués, cravaches claquantes et superbes naïades enchaînées. Bref, un clip volontairement sexy, à la limite parfois de la provoc' mais qui ne laisse personne insensible. Pourtant, la popstar de 32 ans l'a confié lors d'une interview à une radio américaine : la version originale était beaucoup plus trash.

"Il y avait beaucoup plus de séquences dénudées pour cette vidéo que dans la version finale, a livré la chanteuse dans l'émission The TJ Show. Il a fallu en couper la moitié car je suis une mère, parce que j'ai des enfants [Sean Preston, 7 ans, et Jayden James, 6 ans, NDLR] et que c'est difficile de jouer la maman sexy tout en étant popstar." On ose à peine imaginer le contenu des séquences en question, sachant que dans Work B**ch, Britney s'amuse tout de même à fouetter à tout-va et à se déhancher en micro-culotte dorée.

Mais justement, la star assure en réalité quelque peu regretter de devoir constamment jouer sur la corde de l'hypersexualisation (qu'on lui impose, d'après ses confidences) et avoue son désir de revenir aux essentiels - à savoir le chant et la musique. Comme dans un bon vieux Sometimes, par exemple, où elle chantait tout de blanc vêtue son amour pour l'élu de son coeur. "Le sexe est toujours présent dans ce que je fais. Mais parfois, j'aimerais aussi faire les choses comme avant, a-t-elle déclaré. quand il n'y avait qu'un seul costume pour un seul clip et qu'il suffisait de danser, sans qu'il y ait toute cette pression sexuelle constante. J'aimerais refaire une vidéo comme ça."

Reste à mettre ces principes en action, lors, pourquoi pas de sa série de shows événements qui agitera la scène du Planet Hollywood de Las Vegas dans les prochains mois. Sauf que quand on voit Brit-Brit soutenir Miley Cyrus, son twerk et son attitude provoc' (les popstars se sont même carrément offert un duo, SMS (Bangerz) extrait du prochain album de l'ex-Hannah Montana), on ne peut que douter que la star - qui a retrouvé l'amour dans les bras de David Lucado - cherche vraiment à retourner aux essentiels. Car c'est bien connu, quand on veut, on peut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel