Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Un léger problème avec les burgers...

Celle qui a désormais tout d'une fitgirl sur Instagram ne bannit pas pour autant les burgers et les frites de son quotidien. Britney Spears et son estomac entretiennent une relation pour le moins conflictuelle.

Même si elle affiche aujourd'hui des abdos saillants, Britney Spears n'est pas à l'abri des fringales et des envies de fast-food. Comme elle le révèle avec humour dans une nouvelle interview à People ce 16 mai 2018, la chanteuse de 36 ans entretient une relation quelque peu conflictuelle avec la nourriture.

Abdos, pompes et exercices de gainage font désormais partie du quotidien de la jeune femme, qui n'hésite pas à partager ses performances musclées avec son coach et petit ami sur Instagram. Mais qui dit squats ne dit pas forcément régime ! C'est en tout cas ce que raconte l'interprète de Toxic : "Quand j'ai faim, il ne faut pas me parler. Je suis le diable. Je suis si lunatique. Je suis une garce, a-t-elle déclaré, amusée. Quand je veux un hamburger, je le veux tout de suite ! J'aime tellement manger."

Mais subir des fringales n'est pas forcément une chose facile à gérer au quotidien pour Britney Spears : "C'est compliqué parce que parfois mon appétit est incontrôlable et j'ingurgite un sandwich ou des frites. Puis, de temps en temps, j'ai juste très froid et je ne veux rien manger. C'est très bizarre d'être aussi changeante." En attendant d'y voir plus clair du côté de son estomac, la chanteuse se prépare activement pour sa tournée estivale entre l'Asie et l'Europe. Elle sera en concert à Paris les 28 et 29 août prochains à l'AccorHotels Arena.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel