Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Shields lourdement draguée par Donald Trump

13 photos
Lancer le diaporama
Brooke Shields se souvient du jour où Donald Trump l'a lourdement draguée dans l'émission "Watch What Happens Live with Andy Cohen", le 3 octobre 2017.
L'anecdote remonte à plus de vingt ans.

Donald Trump a toujours eu les mots qui font mouche et que personne n'attend. Brooke Shields en a fait l'expérience.

À lire aussi

Invitée du talk show Watch What Happens Live with Andy Cohen le 3 octobre, la très jolie actrice américaine de 52 ans s'est volontiers prêtée à un jeu qui consistait à revoir d'anciennes photos et à retrouver les personnalités avec lesquelles elle a posé. Parmi elles, l'actuel président des États-Unis, Donald Trump, une rencontre que Brooke Shields aurait bien aimé oublier.

Dans la vidéo postée sur la page YouTube de Watch What Happens Live with Andy Cohen (à partir de 2min22, ndlr), l'actrice reconnaît très vite celui qui se cache derrière la pastille et n'apprécie pas spécialement de revivre ce moment. Une fois la séquence terminée, la star qui vient de rejoindre le casting de la série New York, Unité spéciale grimace de dégoût et lâche sur le ton de l'humour : "Je ne peux pas parler."

Alors qu'Andy Cohen lui demande si Donald Trump s'est montré intéressé ce soir-là, lors d'une soirée de charité, Brooke Shields répond que non. Le milliardaire américain a exprimé son intérêt quelques années plus tard. "J'étais en train de tourner un film et il m'a appelée juste après avoir divorcé", révèle Brooke Shields, qui répète la phrase très peu romantique prononcée par Donald Trump ce jour-là. "Il m'a dit 'Je pense vraiment que nous devrions sortir ensemble parce que vous êtes la chérie de l'Amérique et je suis l'homme le plus riche. Les gens vont adorer ça'", se souvient-elle. À l'époque, il y a vingt ans, l'actrice n'était pas célibataire mais cela n'a pas freiné les ardeurs de Donald Trump, fraîchement séparé de sa deuxième femme Marla Maples, dont il a officiellement divorcé en 1999.

Brooke Shields n'est pas la première à partager de genre d'anecdotes embarrassantes. Tout comme elle, Salma Hayek a été courtisée par le président américain, dragueur et mythomane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel