Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooklyn Beckham, 16 ans : Mannequin comme papa, première campagne révélée

10 photos
Lancer le diaporama

Brooklyn Beckham marche définitivement sur les traces de son papa David. Mannequin à ses heures perdues, le jeune adolescent de 16 ans vient de prendre la pose pour la marque Reserved.

Une campagne fraîche et splendide dans laquelle il dévoile toute sa photogénie dans une série d'images et une vidéo making of tout juste révélée sur les réseaux sociaux. Eh oui, le petit Brooklyn, qui a grandi sous nos yeux, est devenu un beau jeune homme qui doit faire tourner la tête des filles de son lycée du côté de Londres ! L'aîné de la famille (Romeo, Cruz et Harper composent cette belle fratrie) a de qui tenir : son père David et sa mère Victoria, pro de la mode !

Celui qui vient de célébrer son 16e anniversaire fait la fierté de ses parents. Et pour cause, élève modèle, il s'adonne à quelques loisirs que ses parents connaissent bien !

Doué devant l'objectif grâce à sa décontraction, Brooklyn est aussi un footballeur comme daddy ! Après être passé par le club de formation du club mythique Arsenal il y a quelques mois, Brooklyn pourrait bien se diriger vers un autre club anglais pour poursuivre sa jeune carrière dans le milieu du ballon rond. Les médias anglais le disent d'ailleurs à la recherche d'une équipe et il pourrait bien passer par Manchester United, le club qui a propulsé son père au rang des meilleurs footballeurs.

En noir et blanc, avec son skate board à la main, Brooklyn, 16 ans, est officiellement célibataire. L'été dernier, on lui a prêté une relation avec l'actrice américaine Chloë Moretz, dont il était inséparable pendant quelques mois à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !