Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis, ému : La star de Die Hard honorée au côté de ses superbes filles

Bruce Willis honoré par la Twentieth Century Fox pour les 25 ans de Die Hard à Los Angeles, le 31 janvier 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Bruce Willis honoré par la Twentieth Century Fox pour les 25 ans de Die Hard à Los Angeles, le 31 janvier 2013.

Yippie-Kay-yee. John McClane, aka Bruce Willis dans la saga Die Hard est éternel. Alors que le cinquième opus s'apprête à sortir sur les écrans du monde entier, l'acteur américain de 57 a reçu les honneurs de la Fox ce 31 janvier. Et pas un moindre honneur. En effet, la star américaine figure désormais sur un énorme pan de mur du studio de la Fox à Beverly Hills. Une superbe fresque qui visiblement touché le roc Bruce Willis, qui a retrouvé lors de cette soirée deux de ses filles, Tallulah Belle (18 ans) et la grande Rumer Willis (24 ans), ainsi que sa mère, Marlene.

Une bien belle journée pour honorer, à défaut de mourir comme semble l'indiquer le titre de Die Hard 5, pour lequel John McClane file à Moscou épauler son fils (campé par Jai Courtney) aux prises avec la pègre russe et une poignée de terroristes armés d'intentions pas franchement joviales. Pas d'explosions ni de fioritures pour cet honneur, il s'agissait avant tout pour la Fox de saluer le personnage et l'acteur qui l'habite.

Et même si ce cinquième opus ressemble fortement à un passage de témoin vers son jeune fils (et pas moins musclé), Bruce - John McClane – Willis ne raccroche pas pour autant. "Pas encore, je ne vais pas me retirer, je suis juste plus vieux", a-t-il déclaré lors de son discours, non dénué d'émotion. Bruce Willis a d'ailleurs teasé autour de prochaines suites, affirmant qu'il y a "toujours des histoires que nous pouvons sortir de ce personnage", malgré quatre épisodes à succès.

La belle histoire entre Bruce Willis et John McClane a commencé il y a déjà 25 ans. En 1988 sort Piège de cristal, marquant les débuts de héros justicier et protecteur de John McClane. Suivront 58 minutes pour vivre (1990), Une journée en Enfer (1995) et Retour en enfer en 2007. Six ans après cet ultime épisode, McClane est de retour sous la direction cette fois-ci de John Moore (Max Payne) où il donne la réplique au séduisant Jai Courtney, également présent lors de cette majestueuse présentation murale autour de Bruce Willis.

L'acteur, ex-mari de Demi Moore avec qui il a eu trois filles (Rumer, Tallulah et l'absente de la soirée, Scout), partage désormais sa vie avec la mannequin Emma Heming, avec qui il s'est marié en 2009 et a eu une petite fille, Mabel Ray Willis, née le 1er avril 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater