Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis offre ses services pour de l'argent russe !

L'acteur américain Bruce Willis
2 photos
Lancer le diaporama

Après avoir prêté son visage pour une marque de vodka, Bruce Willis est depuis le 24 novembre le héros d'une publicité pour une banque russe nommée Trust. Prévue pour une diffusion sur Internet, cette campagne a toutefois déjà été dévoilée dans les rues de Moscou, et est agrémentée de propos associés à l'acteur américain : "Trust est comme moi, sauf que c'est une banque."

Pourquoi avoir choisi Bruce Willis ? Le communiqué de la banque affirme qu'il possède la "notoriété d'un homme respectable sur lequel on peut compter". Pour redorer sa réputation après la crise financière, un super-héros de films d'action comme Bruce Willis tombe à pic ! Il prend la relève de l'acteur russe Vladimir Turchinsky, décédé en 2009, et il tiendra ce rôle durant un an.

Parlons chiffres à présent : le quotidien économique russe Vedomosti a estimé que l'acteur allait toucher entre un et deux millions de dollars pour la campagne de la banque Trust.

Notons par ailleurs que son copain Sylvester Stallone, pour qui il a joué dans The Expendables, a lui aussi joué les stars pour un produit russe : la vodka Rousski Liod.

Voilà qui devrait arrondir les fins de mois de la star, qui a pourtant un agenda bien chargé avec le film actuellement à l'affiche Red et une foule de projets avec les plus grands. Il pourra faire avec son cachet un joli cadeau à son épouse Emma Heming et à ses filles, qu'il a eues avec Demi Moore - Rumer, 22 ans, Scout LaRue, 19 ans, et Tallulah, 16 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Bruce Willis, un parisien comme les autres : la superstar prend l'apéro accoudé au zinc !
Commentaires