Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Gaccio, figure marquante du groupe Canal+, a été cambriolé

Mauvaise surprise en ce début d'année pour Bruno Gaccio ! Le Parisien révèle sur son site internet que la résidence parisienne du scénariste et producteur de télévision a été cambriolé au cours de ces derniers jours. C'est un de ses proches qui, se rendant au domicile de Bruno Gaccio situé dans le 6e arrondissement de Paris, a découvert les faits, ce vendredi 3 janvier.

Le quotidien précise sur son site internet qu'une enquête a été ouverte, afin de démasquer les malfrats. Cependant, le préjudice du cambriolage n'a toujours pas été chiffré.

Bruno Gaccio est connu pour avoir, dès 1992, été l'un des co-auteurs des Guignols de l'Info. Il deviendra quelque temps plus tard l'auteur de référence de ce JT satirique mettant en scène des marionnettes, jusqu'à son départ en 2007.

Dans les années 2000, il codirige l'écriture des fictions françaises produites par le groupe Canal, tous en gardant ses responsabilités au département fiction de la chaîne.

Aujourd'hui, il est à la tête de La Fabrique Canal+, une entité associant la chaîne à péage et la société de production La Parisienne d'images. Cette compagnie a pour ambition de financer des créations originales Canal+ mais aussi des longs et courts métrages.

En 2013, il publie Petit manuel de survie à l'intention d'un socialiste dans un dîner avec des gens de gauche dans lequel il dénonce une gauche qui aurait selon lui "renié ses valeurs fondatrices" sur les questions économiques et sociales au profit d'un "social-libéralisme".

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel