Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Salomone dans Sharknado 3 : L'acteur dévoile son étonnant salaire

Les requins vont devoir affronter un Frenchie. Pour le troisième volet de la saga culte, Sharknado a recruté Bruno Salomone, à la surprise générale, venu jouer le major René Joubert aux côtés d'anciennes gloires comme David Hasselhoff ou Ian Ziering. Un projet improbable pour le comédien de Fais pas ci, fais pas ça, visiblement aussi étonné que nous de se retrouver dans cette aventure. C'est ce qu'il a confié au Parisien, entre autres étonnantes révélations, notamment sur son salaire...

Bruno Salomone et David Hasselhoff dans le même téléfilm ? L'idée semblait folle pour tout le monde, sauf pour les producteurs du toujours très barré Sharknado 3, qui ont contacté le Frenchie, qui profitait alors de vacances à Cuba. "Apparemment, l'un des producteurs avait vu un programme court parodiant le film que j'avais fait en France et a dit : "Je veux ce mec-là"", explique-t-il au Parisien depuis Los Angeles, juste avant le tournage. Un tournage justement aussi improbable que la saga de SyFy, à découvrir en France le 23 juillet. "Depuis que je suis arrivé, personne ne m'a parlé", dit-il, avouant ne pas savoir s'il devait se raser et affirmant ne pas avoir reçu de consignes.

Sans répétitions, sans même avoir vu les deux premiers volets de Sharknado, Bruno Salomone s'est parfois demandé comment il avait atterri là. "Honnêtement, je ne sais pas ce que je fous dans ce truc, reconnaît-il. Dans le scénario que j'ai reçu, je n'existe même pas, on m'a ajouté à la dernière minute." Mais sous le soleil de Los Angeles, l'ancien des Nous Ç Nous avait visiblement surtout envie de s'amuser. Et on ne pourra pas lui reprocher de faire ça pour l'argent puisque l'acteur a également avoué percevoir un tout petit cachet : 900 dollars (838 euros) ! "Norma­le­ment, je prends beau­coup plus. Je ne fais pas ça pour l'argent. Ils me payent le billet d'avion et l'hô­tel pour aller sous les palmiers", a-t-il confié. Etre payé pour rencontrer David Hasselhoff, y a pire, en effet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à l'interview VNR de Purepeopel.com, janvier 2019.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel