Bruno Salomone reprend du service ! L'acteur de 38 ans, révélé par Graines de Stars en 1996, va faire son come-back sur France 3 dans une toute nouvelle comédie.
Depuis le 22 juin dernier, Famille décomposée est en tournage à Lyon sous la direction de Claude d'Anna. A ses côtés, Bruno va retrouvé la charmante Julie Gayet (aperçue à Cabourg au bras d'un bel inconnu !) et Christophe Guybet.
L'histoire ? Les Lubac menaient une vie bien tranquille jusqu'au jour où le père de famille, Léo (Non pas la peste/fouine de Secret Story 3, mais Bruno Salomone) se trouve, injustement, mêlé dans une affaire de délits d'initiés. Lors de sa sortie de prison, 8 mois plus tard, le pauvre homme retrouve sa famille dans un état... catastrophique. Les Lubac ne sont définitivement plus ce qu'ils étaient : la famille est au bout du rouleau, financièrement, socialement... mais aussi moralement ! Le pire est à venir. L'ex co-détenu de notre cher Léo, Michaël Balducci, débarque chez eux avec une seule idée en tête : s'incruster !
Au casting, vous aurez le plaisir de retrouver également Bertille Chabert, Hugo Ferreux, Bruno Dupuis, Michel Duchaussoy et Ginette Garçin !
Une histoire aussi loufoque que... décomposée, qu'on a hâte de découvrir sur nos petits écrans !
Chloé Breen
Faire un lien vers cet article













Cliquez sur un smiley pour l'insérer.