Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Solo tacle aussi Eric Zemmour : "Il est obtus, misogyne, condescendant, suffisant et réactionnaire " !

Les snipers du PAF, les Z'Eric (Eric Naulleau et Eric Zemmour), sont les terreurs du monde artistique. Chaque samedi soir, ces chroniqueurs terrifient les personnalités qui ont osé s'essayer à l'art, essentiellement littéraire. A l'aide de tacles (plus ou moins) maîtrisés et de critiques cinglantes, ils déstabilisent ceux qui s'assoient dans le fauteuil maudit : avec les Z'Eric, le clash est quasi-inévitable. Enfin, pas clash... mais "conversation animée (les guignols tentent d'interdire l'utilisation des mots "buzz" et clash", alors faisons attention...).

Les Z'Eric font peur à toutes les célébrités... ou presque. Dany Brillant estime que leur présence est intéressante et Bruno Solo apprécie leur rôle de poil à gratter. Mais...il y a des limites. Dans TV Magazine, le comédien qui sera prochainement au générique de Jusqu'à l'Enfer (vendredi 4 décembre, sur France 2) exprime son point de vue sur le duo : "J'aime bien ce Naulleau que tout le monde débine. On dit que c'est un méchant. Je le trouve au contraire honnête, ouvert au monde, relativement objectif et moins partial que Zemmour. Lui est un peu trop obsédé par le monde comme il l'imagine. Il est obtus, misogyne, condescendant, suffisant et extraordinairement réactionnaire... Je me sens effectivement plus proche du gauchisme de Naulleau que du droitisme de Zemmour. Maintenant, si je devais me les colleter tous les deux, je ferais sans doute moins le fier. Mais ne sont-ils pas les poils à gratter dont on a besoin en ce moment ? ".

Zemmour est rhabillé pour l'hiver ! Cette déclaration risque de faire du buzz... enfin des vagues. Peut-être que Zemmour se plaira à répondre à Solo, comme il s'est vaillamment défendu contre Patric Jean, le réalisateur qui aurait utilisé des images hors contexte pour illustrer un documentaire sur la violence faite aux femmes (La domination masculine, actuellement au cinéma).

Mais si Bruno ne semble pas très fan des répliques vipérines du virulent maître Zemmour, il est assez adorateur du style journalistique épuré de Frédéric Taddeï (Ce soir ou jamais, sur France 3), de Michel Denisot (Le grand journal, sur canal +), de Laurent Ruquier (On n'est pas couché, France 2) et de Thierry Ardisson (Salut les terriens, Canal +).

Ah ! Comme le disait Marc-Olivier Fogiel : "On ne peut pas plaire à tout le monde" !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel