Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bryan (Les Vacances des Anges 3) séduit par Sabrina : Ce qui lui a plu

33 photos
Lancer le diaporama
Bryan des "Vacances des Anges 3" dévoile son coup de coeur pour Sabrina - Interview pour "Purepeople", mzi 2018
Coup de coeur à Marbella. Lors du tournage des "Vacances des Anges 3" (NRJ12), Bryan a été séduit par Sabrina comme il l'a révélé à "Purepeople". Un coup de coeur sur lequel il s'est confié.

Mi-mai, Bryan a quitté Los Angeles (où il réside) pour Marbella afin de tourner Les Vacances des Anges 3 (NRJ12). S'il appréhendait de ne pas s'entendre avec les candidats à cause de l'image de prétentieux qu'il a véhiculée dans Secret Story 11 (en 2017, sur TFX), le beau brun de 21 ans s'est bien entendu avec tout le monde comme il l'a confié à Purepeople.

À lire aussi

Il a même eu un coup de coeur pour une candidate : "Dès le début, que ce soit physiquement ou comme je l'ai connue dans ses autres aventures ou les réseaux sociaux, c'est Sabrina. Elle est vraiment belle, douce et c'est une belle personne dans le fond. C'est ce qui m'a plu. À Los Angeles, je suis sortie avec des filles trop américaines, trop bling-bling, comme j'aimais avant. Maintenant, j'ai besoin d'une vraie femme. Une fille mature et classe qui a un vrai fond et qui est intelligente. J'ai retrouvé ça chez Sabrina et j'espère que ça va porter ses fruits."

Selon les rumeurs, Bryan a réussi à séduire Sabrina. Ils auraient donc vécu une histoire d'amour... jusqu'à l'arrivée de Zaven, l'ex de la jeune femme. Ils s'étaient rencontrés dans Les Princes de l'amour 4 (en 2017) et ont vécu une belle idylle jusqu'en février dernier. Sans surprise, la belle brune aurait donc de nouveau succombé aux charmes de son ancien petit ami.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel