Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Byron Kelleher : L'ami de Charlene de Monaco et ex-rugbyman en garde à vue

Arrêté dans la nuit, l'ex-All Black était toujours derrière les barreaux cette après-midi.

Ami proche de Charlene de Monaco, parfois aperçu au côté du prince Albert II, l'ancien international néo-zélandais de rugby Byron Kelleher a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi 22 juin 2016 à Toulouse. Selon l'AFP, l'ex-All-Black et demi de mêlée, qui s'est aussi illustré au sein du club toulousain, a été placé en garde à vue pour "dégradations et violences conjugales".

De source policière, l'AFP raconte que l'ancien sportif de 39 ans a été arrêté "tôt ce matin" devant son domicile. Il était semble-t-il en état d'ivresse. Mercredi après-midi, il était toujours derrière les barreaux.

Ce ne sont pas les premiers démêlés de cet ancien All-Black avec la justice. L'AFP rappelle qu'en 2009, suite à une rixe survenue à Toulouse après un accrochage, il avait déjà fait de la garde à vue pour "conduite en état d'ivresse".

Sacré deux fois champions de France, en 2008 et 2011, et champion d'Europe en 2010, avec le Stade Toulousain, Byron Kelleher était également un pilier de l'équipe nationale néo-zélandaise pour laquelle il a été sélectionné 57 fois. En juin 2011, il avait quitté le sud de la France pour le club parisien du Stade Français avant de rompre brutalement son contrat l'année suivante.

Depuis sa retraite sportive, Byron Kelleher s'est de nouveau installé à Toulouse. En septembre, il y ouvrait le Haka Corner, premier bar néo-zélandais de la ville, évidemment dédié au rugby. Le prince Albert de Monaco lui avait fait l'amitié d'assister à l'inauguration.

Le prince Albert II de Monaco et Byron Kelleher assistent à la soirée d'ouverture du Haka Corner, premier bar néo-zélandais à Toulouse le 11 septembre 2015.
Le prince Albert II de Monaco et Byron Kelleher assistent à la soirée d'ouverture du Haka Corner, premier bar néo-zélandais à Toulouse le 11 septembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
Charlene éblouissante à Paris : la princesse joue les gravures de mode à la fashion week
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel