Abonnement à la newsletter

C'est bien Romain qui a demandé la main d'Angie... Ce n'est pas une magouille de la prod ! Regardez... vite !

News publiée le Jeudi 13 Août 2009 à 18:06

Photos et vidéos

Nous sommes finalement un peu déçus... Nous pensions honnêtement que la demande en mariage "grotesque" de Romain à Angie était une idée de la production de Secret Story.

Que nenni !

Mardi, nous vous proposions une analyse constatant combien la prod reprenait les bonnes recettes des intrigues de cette émission de télé-réalité : les confrontations, les mariages... et ce papier a apparemment un peu irrité les intéressés !

Eh bien quelle surprise de s'apercevoir qu'en réalité c'est à sa demande expresse, mardi dernier, à la suite des nominations, que Romain s'est entretenu avec un des membres de la prod, afin de lui faire une requête quelque peu particulière. Grâce à notre infiltré, le même qui nous avait déjà fourni le portrait du charmant Léo avant les débuts de l'émission, nous sommes en mesure de vous proposer une vidéo exclusive et fort intéressante ! Mais comme nous ne possédons pas de droit de diffusion, nous vous conseillons de vite la regarder, avant qu'on ne nous oblige à la retirer. Vous pourrez ainsi constater que, pour une fois, la production n'est en rien responsable dans cette grande mascarade.

Dans ces images, vous découvrez le beau gosse, qui se croit encore aux USA ou dans une série d'Aaron Spelling, déclarer à son interlocutrice qu'il veut épouser Angie, qu'il faut réveiller ses supérieurs et aussi le maire de la Plaine St Denis pour qu'il vienne unir Ken et Barbie, et ce très vite car Romain sait qu'il va sortir.

Si ça c'est pas du scoop !

Alors que Romain, vous le savez, a disparu depuis le week-end dernier, se refuse à tout contact avec quiconque et ne sera apparemment pas sur le plateau du prime demain soir, Shauna Sand, elle, accorde de nombreuses interviews. A ce sujet, nous sommes en mesure de vous confirmer l'information suivante : elle est bien divorcée d'avec Romain, ce qui aurait donc pu effectivement permettre à ce dernier de se marier sur le territoire français.

Quel dommage que les tourtereaux n'aient pas pu s'unir pour de bon !

Bon, trève de bavardages et place à ce grand moment de télé-réalité qui prouve encore une fois qu'un candidat peut être encore plus "tordu" que toute une équipe à qui l'on demande de l'être !

C'est tout pour le moment !

Toute reproduction ou capture d'écran interdite

Miranda Kerr et Orlando Bloom : les tourtereaux roucoulent à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Kate Middleton joueuse et aventurière, prend les commandes devant William !

    13:16 Kate Middleton joueuse et aventurière, prend les commandes devant William !

  • 10:33 Dylan Tombides : Mort à 20 ans du jeune footballeur de West Ham

  • 18/04 Fabrice Bénichou: De suicidaire à amoureux, le 'dernier combat' de l'ex-boxeur

  • 18/04 Marjolaine de Greg le millionnaire : 'Maman de quatre enfants' et enfin heureuse

  • 18/04 Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie et Anaïs, le clash : 'Bolos que tu es !'

  • 18/04 Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls : Coqueluche de 'la moitié du gouvernement'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS