Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cabourg 2016 : Louise Bourgoin, 1re apparition de la jeune maman sacrée !

Louise Bourgoin (Prix Meilleure actrice) - Tapis rouge de la remise des prix du 30e Festival du Film de Cabourg. Le 11 juin 2016 © Coadic Guirec / Bestimage
68 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin (Prix Meilleure actrice) - Tapis rouge de la remise des prix du 30e Festival du Film de Cabourg. Le 11 juin 2016 © Coadic Guirec / Bestimage
La comédienne de 34 ans a été récompensée. Les cadeaux n'en finissent pas de pleuvoir pour la jolie maman.

La 30e édition du Festival du film de Cabourg – Journées romantiques, s'est achevée le 12 juin 2016. Le palmarès a donc été dévoilé le samedi 11 juin et le jury de la compétition "longs métrages", présidé par Emmanuelle Béart a décerné le Grand Prix au long métrage Diamond Island de Davy Chou. L'actrice française était radieuse pour cette dernière soirée, entourée des membres du jury Loubna Abidar, Samuel Benchetrit, Joeystarr, Eric Reinhardt, Pierre Rochefort, Julia Roy et Céline Sciamma.

À lire aussi

Les révélations de ce festival du film romantique sont Christa Theret pour La Fille du patron d'Olivier Loustau et Kacey Mottet-Klein pour Quand on a 17 ans d'André Téchiné.

Louise Bourgoin a reçu le Swann d'or de la meilleure actrice pour Je suis un soldat de Laurent Larivière. Il s'agissait de la première apparition de la comédienne depuis l'arrivée de son premier enfant, Étienne. Le bébé est né le 7 avril dernier de son couple avec Tanguy Destable, dit Tepr, musicien et producteur de musique électronique et hip-hop. On soulignera sa silhouette magnifique post-grossesse et son sourire angélique !

Manu Payet a reçu le Swann d'or du meilleur acteur pour Tout pour être heureux de Cyril Gelblat.

Le Swann d'or du meilleur film a été décerné aux Ogres de Léa Fehner et celui du meilleur réalisateur à Bouli Lanners à Les Premiers, les Derniers.

Une foule d'autres récompenses ont été remises à Cabourg : Le Prix Premier Rendez-vous pour une actrice revient à Noémie Schmidt pour L'Étudiante et monsieur Henri d'Ivan Calbérac. Le Prix Premier Rendez-vous pour un acteur revient ex aequo à François Nambot et Geoffrey Couët pour Théo et Hugo dans le même bateau d'Olivier Ducastel et Jacques Martineau. Les six lycéens accompagnés par Alice Isaaz et Rod Paradot ont décerné le Prix de la Jeunesse à Departure d'Andrew Steggall. Le Jury Courts métrages présidé par Pierre Schoeller a décerné le prix du Meilleur Court métrage à Hotaru de William Laboury. La mention spéciale du jury a été décernée à Gabber Lover d'Anna Cazenave-Cambet. Les deux acteurs Antonia Buresi et Jonathan Couzinié ont reçu respectivement le prix de la meilleure actrice et du meilleur acteur pour Que vive l'Empereur d'Aude Léa Rapin.

Parmi les nombreux invités du Festival de Cabourg, on citera, pour la cérémonie de clôture, Claude Lelouch qui a reçu un prix d'honneur pour ses 50 ans de carrière, posant avec ses actrices Elsa Zylberstein (Un + Une) et Sandrine Bonnaire (Salaud on t'aime), ou encore Frédéric Diefenthal et sa compagne, ainsi que Raphaël Personnaz et le réalisateur Safy Nebbou qui vient de le diriger dans le long métrage : Dans les forêts de Sibérie. Charlotte Le Bon, Karidja Touré, Frédérique Bel, Catherine Jacob ou encore Marie-Josée Croze ont assisté à l'événement également.

Le journaliste Bernard Montiel présent pour cette belle soirée de clôture, en a profité pour interviewer les plus belles femmes du Festival, Emmanuelle Béart, Sandrine Bonnaire et Elsa Zylberstein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Bastien de "La Villa 4" revient sur sa rupture avec Mathilde - "Purepeople", décembre 2018
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel