Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner : À l'époque, en sous-vêtements féminins sous ses costumes

La star de télé-réalité fait cet aveu étonnant dans son livre.

"J'apprends tous les jours ce que signifie vivre en étant soi-même", confie Caitlyn Jenner dans ses mémoires. La star de télé-réalité de 67 ans y fait d'étonnantes révélations sur sa vie avant sa transformation.

L'une des plus surprenantes ? Bruce portait des sous-vêtements féminins sous ses costumes...

C'est People qui relève cet extrait de The Secrets of My Life, titre du livre de Caitlyn Jenner (sorti ce mardi 25 avril aux éditions Hachette). L'auteur y revient sur la publication de son précédent ouvrage, intitulé Finding the Champion Within (1999). À l'époque, Bruce Jenner réalise une tournée promo et participe à plusieurs conférences. L'homme s'adresse à des milliers de spectateurs à qui il cache son habitude de cross-dressing.

"Ils ne savent pas que je porte un soutien-gorge et une culotte sous mon costume, que je ne suis pas Bruce Jenner mais une femme que j'appellerai Caitlyn, qui doit encore être Bruce sauf lors de moments volés durant lesquels je peux être moi-même", écrit Caitlyn Jenner à propos de cette période.

Dans le même chapitre, l'ex-champion olympique de décathlon (sacré aux JO de Montréal, en 1976) parle make-up et confesse s'être servi dans le matériel de son épouse Kris Jenner et de ses filles. "J'ai volé du maquillage... pas seulement à Kris mais aussi au reste de la troupe, parce qu'il y a – croyez-moi – plus de produits de beauté par personne dans notre maison que dans n'importe laquelle", révèle Caitlyn Jenner.

"Elles ne savent pas que je vois quelque chose de foncièrement différent quand je regarde le miroir, un corps que je déteste : une barbe que l'on remarque même rasée de près, un pénis inutile à part pour uriner en forêt", ajoute Caitlyn – qui a récemment subi une opération de réassignation de sexe – au sujet de son ex-épouse et leurs enfants.

Aujourd'hui, bien qu'elle ait été écartée par ses proches, madame Jenner est une femme heureuse. Elle apparaîtra dans le prochain épisode de l'émission Keeping up with the Kardashians, dans une discussion en tête à tête avec son ex-femme, Kris.

Kris et Caitlyn Jenner dans "Keeping up with the Kardashians". Avril 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris