Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner traînée devant la justice : Cet accident mortel qui la poursuit

Si, de son propre aveu, Caitlyn Jenner vit l'une des périodes les plus heureuses de sa vie depuis son coming out trans et la révélation de sa nouvelle identité en couverture de Vanity Fair, une ombre au tableau persiste : cet accident mortel dans lequel elle était impliquée en février dernier. L'une des victimes porte plainte contre elle.

L'accident s'est déroulé sur Pacific Coast Highway. La Cadillac de Caitlyn Jenner a percuté une Lexus, l'envoyant du côté de la circulation en sens inverse. Cette voiture, conduite par Kim Howe, a percuté un 4x4 Hummer ; la conductrice de la Lexus est morte sur le coup. La voiture de Caitlyn Jenner est également entrée en collision avec la voiture de Jessica Marie Steindorff, agent artistique, qui selon l'AFP a porté plainte au tribunal supérieur de Los Angeles contre Jenner pour obtenir des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été dévoilé.

Le mois dernier, les beaux-enfants de la victime de 69 ans, Dana Redmond et William Howe, ont porté plainte contre Jenner, l'accusant d'avoir été "imprudente, négligente et/ou responsable" de l'accident. Deux jours après l'accident, Caitlyn Jenner publiait ce communiqué de presse : "Mes plus sincères et plus profonds sentiments de sympathie vont à la famille et aux proches, et à tous ceux qui ont été impliqués ou blessés dans ce terrible accident. C'est une tragédie dévastatrice et je ne peux même pas imaginer ce que vivent les familles en ce moment. Je prie pour elles." L'athlète, médaille d'or pour le décathlon aux Jeux olympiques de Montréal en 1976, n'était sous l'influence d'aucune substance, ni drogue ni alcool. Caitlyn Jenner a toujours coopéré avec les forces de l'ordre.

Le 26 juillet, la chaîne E! débutera la diffusion d'un documentaire en huit parties intitulés I am Cait. Ce long portrait documentera la nouvelle vie de Caitlyn Jenner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel