Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Calogero invite Stanislas sur sa tournée

News publiée Le Jeudi 10 Avril 2008 à 17:09
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
26 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le chanteur Stanislas, que nous vous présentions il y a quelques mois, va assurer les premières parties de son ami Calogero à partir de demain soir.

Les deux chanteurs, qui partagent une chanson sur l’album de Stanislas, La Débâcle des sentiments, se produiront demain soir à Angoulême, le 16 mai à Strasbourg, le 17 mai à Bruxelles, le 23 mai à Grenoble, le 31 mai à Pau, le 3 juin à Paris Bercy.

A noter que Stanislas, fort du succès de son premier album Equilibre instable (sorti le 19 novembre 2007, vendu à 120 000 exemplaires), sera seul sur la scène de l'Olympia le 27 novembre 2008. Son prochain clip, La Belle de mai, sera diffusé dans une quinzaine de jours.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Calogero invite Stanislas sur sa tournée"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.