Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cambriolage de Lindsay Lohan : la police mène l'enquête... trois suspects ont été filmés par une caméra de surveillance !

Comme nous vous l'annoncions ce matin, la maison de Lindsay Lohan située à Los Angeles a été visitée dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 août, et plusieurs des effets personnels de la comédienne américaine ont été emportés.

En effet, alors que la star - qui vient de retrouver les chemins des studios à l'occasion du tournage de Machete -, revenait de New York, elle a découvert dimanche matin en arrivant chez elle, que la porte d'entrée de sa maison ne comportait plus de serrure et qu'elle était sortie de ses gonds.

La jolie rousse a immédiatement appelé la police, qui est arrivée sur les lieux aussitôt, et a pu se rendre compte du cambriolage, confirmant que la porte avait été forcée et que des objets appartenant à la star avaient disparu.

À découvrir en vidéos

Sur le site internet du magazine People, Dina Lohan, la maman de la comédienne, confirme que les voleurs ont emporté la plupart des sacs à main de sa fille, ainsi qu'une grande partie de ses chaussures de créateurs, des vêtements et des bijoux.

On pourrait donc croire que le cambriolage a été perpétré par Carrie Bradshaw et ses copines de Sex and the City, mais d'après les premières images des caméras de surveillance, il s'agirait apparemment de trois hommes.

C'est décidément une habitude pour Lilo, puisqu'en mai dernier, la même mésaventure lui était déjà arrivée.

En attendant que la maison de la star soit de nouveau sécurisée (c'est-à-dire qu'elle ait, au moins, une nouvelle porte...), la police restera en permanence devant, alors qu'une autre équipe est déjà en train d'enquêter sur d'éventuels indices qu'auraient pu laisser les cambrioleurs.

Pour être plus rassurée, Lilo ira peut-être loger chez sa DJette Samantha Ronson, étant donné que leur relation semble être de nouveau au beau fixe...

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan : une punition qu'elle n'oubliera pas
Lindsay Lohan escortée par la police au tribunal
Lindsay Lohan, hors la loi mais stylée : son défilé de mode au tribunal