Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron, le fils de Michael Douglas, condamné à... cinq ans de prison ferme ! Son père est effondré... (réactualisé)

Réactualisation de 10h50 : Nous pouvons vous présenter maintenant les photos de Michael Douglas qui arrive au tribunal. La mère de Cameron, son ex-épouse Diandra était également présente. Comme nous vous l'indiquions, le jeune homme s'en sort très bien puisque d'après les preuves présentées par le procureur, Cameron Douglas était un vrai trafiquant qui vendait de grandes quantités de métamphétamine dont il était également un consommateur. Il avait déjà été incarcéré à deux reprises pour des affaires de drogue en 1999 et en 2007. Lorsqu'il aura purgé sa peine de 5 ans de détention, il sera ensuite placé en liberté surveillée pendant 5 autres années. Sa grande carrière d'acteur que lui souhaite son grand-père Kirk Douglas ne pourra donc commencer, au mieux qu'à l'âge de 40 ans... Un gros gâchis !

Même si la sentence semble lourde, le juge l'a bien signifié à Cameron Douglas :

- C'est l'ultime chance de votre vie !

Après plusieurs mois d'enquête, le fils de Michael Douglas avait été arrêté l'été dernier en possession d'héroïne et convaincu de revente de cristal meth.

Le verdict est tombé hier soir de la bouche d'un juge de la Cour fédérale de Manhattan :

- 5 ans, ferme !

Malgré le fait qu'il ait plaidé coupable au début de l'année, il risquait jusqu'à 10 ans d'emprisonnement. Toute la famille Douglas n'avait pas ménagé ses efforts pour sortir Cameron de l'impasse dans laquelle il s'était mis.

Son grand-père, la légende d'Hollywood Kirk Douglas, 93 ans, avait écrit une lettre au juge en faveur de son petit-fils : "Cameron a toujours été un charmant garçon, toujours attentionné vis-à-vis des autres. Ça a été une surprise pour moi d'apprendre qu'il avait de tels problèmes. Je suis persuadé que Cameron peut devenir un bon acteur et continuer à s'occuper de son prochain. J'espère voir cela avant de mourir. J'aime Cameron."

Son père, ainsi que sa belle-mère, Catherine Zeta-Jones, ont également pris la plume pour tenter d'amadouer le juge : "J'aime mon fils mais je ne suis pas aveugle devant les méfaits qu'il a pu commettre. Il est adulte et évidemment responsable de ses actes. (...) Cameron a grandi dans un environnement malsain, adoptant une mentalité de membre de gang. Moi-même j'ai été à plusieurs reprises en centre de désintoxication pour soigner ma dépendance à l'alcool. A la sortie de Cameron, nous ferons tout pour le maintenir sur la bonne voie."

Depuis son incarcération, Michael Douglas avoue passer deux heures par semaine au Metropolitan Correctional Center pour discuter avec son fils. "Il est sobre, maintenant !" déclare-t-il au juge.

Devant la justice, Cameron Douglas s'est excusé d'avoir plongé sa famille dans un tel cauchemar. "Je suis sûr, votre Honneur, que les choses seront différentes, désormais. Depuis que je suis incarcéré, je n'ai touché à aucun stupéfiant et j'espère à ma sortie devenir un vrai acteur. Je sais que je suis dans le droit chemin".

C'est tout ce que nous lui souhaitons...

Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Heidi Klum
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
C'est Halloween !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel