Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camila Alves : La femme de Matthew McConaughey évoque sa grossesse difficile

Camila Alves évoque enfin sa maternité. L'épouse de Matthew McConaughey, qui a accouché de leur troisième enfant en décembre 2012, était l'invitée de la célèbre émission The View et y a évoqué sa dernière grossesse, plus pénible que les deux premières.

Maman de Levi, 4 ans, Vida, 3 ans, et du petit Levingston, la beauté brésilienne de 31 ans a eu du mal à se remettre de son accouchement par césarienne.

"Cette fois, ça a vraiment été dur. J'ai eu une grossesse difficile, j'ai eu tout ce qui pouvait arriver. J'avais des douleurs intenses tout le temps et les médecins ne trouvaient pas ce que j'avais. Nous avons décidé de faire une césarienne et ils ont trouvé un tas de choses dont nous avons dû nous occuper", a déclaré le top, sans entrer dans les détails mais en précisant qu'elle avait dû subir d'autres interventions chirurgicales.

Les médecins ont conseillé à Camila de faire le moins d'effort possible, même après l'accouchement, et la star déclare qu'elle ne peut toujours pas porter ses enfants et qu'elle doit rester vigilante. Celle qui allaite son petit garçon évoque aussi sa difficulté à produire du lait alors qu'elle doit faire attention à son alimentation pour retrouver la ligne. Car si Camila n'a pas le droit de faire du sport pour le moment, elle fait tout de même très attention à son régime alimentaire.

Epanouie et mariée à Matthew McConaughey depuis l'année 2012, Camila Alves entend bien redevenir le top demandé qu'elle était tout en restant une maman formidable pour ses trois enfants.

Matthew McConaughey, qui vient d'achever le tournage de The Wolf of Wall Street de Martin Scorsese, doit être fier de sa belle et courageuse Camila !



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel