Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf fait une étonnante révélation... sur ses fesses !

La très jolie ex-Miss France est très impliquée sur ses réseaux sociaux... Très naturelle, Camille Cerf n'hésite jamais à prendre la parole pour évoquer le rapport au corps et la dédramatisation de ce qui peut être considéré comme de petites imperfections.

S'il est une ex-Miss France qu'il faut impérativement suivre sur Instagram, c'est bien Camille Cerf (Miss France 2015). En effet, la divine blonde originaire du Nord multiplie les petits jeux avec sa communauté et les bons mots quand elle ne nous abreuve pas de jolis clichés.

À lire aussi

Ce 10 octobre 2018, la BFF d'Iris Mittenaere n'a pas failli à sa réputation en faisant une révélation sur son anatomie face à ses 670 000 abonnés. Après une soirée au musée Grévin pour découvrir la statue de cire du magicien et animateur Éric Antoine, la belle Camille a lancé une fois dans son lit : "Les amis, je viens d'avoir une révélation. Chez moi il y a très peu de miroirs et ici, à l'hôtel, il y en a un grand. Je viens de me rendre compte que mes fesses, prises une par une, elles sont plus grosses que ma tête." Et d'ajouter en commentaire écrit : "Je décide de prendre cette info et de me laisser un temps de réflexion afin de décider si c'est un truc cool ou un truc pas cool."

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Camille Cerf (23 ans) prend la parole pour assumer ce qu'elle présente comme des petits défauts physiques. En août dernier, interrogée par une fan sur ce thème après la publication de photos de vacances, la belle avait écrit sur Instagram : "Il n'y a pas de corps parfait, chacun ses goûts, chacun sa morphologie. Ton physique ne doit pas être source de contrariété. Si tu es en bonne santé, alors c'est le plus important." Puis, afin de passer de la théorie à la pratique, Camille avait ensuite publié une vidéo très naturelle dans laquelle on pouvait la voir 100% naturelle sur un bateau. "Cette vidéo n'a aucune autre utilité que celle de montrer que j'ai des boutons de moustiques, de la cellulite, des petites poignées d'amour et une culotte de cheval", avait-elle lâché en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel