Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf, son petit ami Maxime : ''Il n'a pas choisi la notoriété''

12 photos
Lancer le diaporama

C'est le 6 décembre 2014 qu'elle a vu sa vie changer. Camille Cerf a été sacrée Miss France 2015, une première pour une Miss Nord-Pas-de-Calais. Alors qu'elle vient de célébrer ses 20 ans, la belle a déjà bien entamé son marathon d'interviews, qui lui offre ainsi une image sur l'année de règne qui l'attend. Tout juste sortie du plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 10 décembre, la jolie Camille a pris le temps d'accorder à Purepeople un entretien.

Belle c'est le premier mot qui vient lorsqu'on aperçoit notre nouvelle reine de beauté. Mais aussi simple, naturelle et franche. Détendue malgré le rythme effréné de sa nouvelle vie, Camille Cerf, déjà ravissante à l'âge de 15 ans, ne se prend pas la tête et garde les pieds sur terre. Heureuse de ce nouveau départ, elle enchaîne les interviews à tel point qu'elle en oublie si elle se trouve sur une émission en direct ou enregistrée. Pas question pour elle de se prendre la tête, le naturel est sa force.

"Miss Provence a perdu ses moyens"

Si Camille a été la grande gagnante de cette superbe élection Miss France 2015, elle n'est pas la seule à faire le buzz. Ainsi, depuis quelques jours, la Toile ne parle plus que de la poitrine généreuse de la belle Charlotte Pirroni ou encore des bad buzz des Miss Provence, Anne-Laure Fourmont, et Miss Centre, Amanda Xérès. Qu'en a-t-elle pensé ? "Je suis vraiment désolée pour elles, indique-t-elle. Miss Provence, je pense que si elle ne s'était pas trompée elle aurait pu aller beaucoup plus loin. Après je comprends qu'elle se soit trompée parce qu'on était préparées à une seule question. On ne s'attendait pas à la question 'Pourquoi Miss France', après ce n'est pas une question difficile, mais quand on connaît l'importance du discours et quand on sait le nombre de personnes qui nous regardent on a envie de faire de notre mieux, elle a perdu ses moyens, c'est dommage. Et pour Miss Centre, Amanda est comme ça, sa passion c'est les insectes, c'est pas du tout bizarre. Pour nous c'est risible mais quand on la connaît c'est drôle, elle est comme ça."

"Charlotte Pirroni a une très grosse poitrine"

Au sujet des formes généreuses de sa consoeur Charlotte Pirroni, elle confie : "C'est vrai qu'elle a une très grosse poitrine mais je peux vous dire qu'elle est vraie ! C'est une fille qui est très très jolie, elle a un visage de poupée, et puis elle est assez pulpeuse donc forcément les hommes la regardent, ça fait un petit peu le buzz c'est normal !"

"Il n'a pas choisi la notoriété"

Au sujet de son compagnon, Maxime Bera, elle raconte avoir pu retrouver ce dernier depuis son sacre. Fier de sa belle, il n'appréhende pas son année de Miss France. Il a peur en revanche, comme elle l'explique, de l'image que vont lui donner les médias. "Il n'a pas choisi la notoriété", précise la jeune femme de Calais.

La chirurgie esthétique, ses modèles chez les Miss France, ses impressions sur l'élection et son sosie star Doria Tillier, elle dit tout au cours de cet entretien exclusif.

Propos recueillis par Chloé Breen.

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel