Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Chamoux, enceinte : Elle révèle le sexe et le prénom de son bébé

8 photos
Lancer le diaporama

Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit les invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les Terriens. Samedi 28 février, il recevait l'étoile montante du web, Norman Thavaud, et l'humoriste Camille Chamoux, qui révélait être enceinte lors de sa venue dans On n'est pas couché, fin janvier.

Thierry Ardisson l'a d'ailleurs questionnée avec humour quant au sexe de son futur enfant : "Je vais vous poser la question que j'ai souvent posée à Amanda Lear : garçon ou fille ?" Et la comédienne de répondre avec sa répartie : "Garçon... Bah, comme Amanda en fait !"

Camille Chamoux, qui n'est pas mariée avec son compagnon Kassir, révèle également le prénom choisi conjointement avec le papa : "Il s'appellera Constantin... C'est une annonce très officielle que je fais là", réalise la future maman, visiblement angoissée à quelques mois de l'accouchement, prévu pour mi-mai.

L'animateur indiscret va même jusqu'à lui demander si elle prévoit une péridurale - ce à quoi elle répond par l'affirmative : "Pourquoi souffrir ?" - et dans quelle maternité elle compte accoucher. "A la clinique des Bleuets", répond-elle studieusement, désignant l'établissement situé à deux pas de la place de la Nation, à Paris.

Camille Chamoux, héroïne au printemps 2014 du film Les Gazelles, est actuellement en tournée à travers la France avec son spectacle Née sous Giscard dans lequel la trentenaire propose une réflexion sensible et drôle sur son époque.

Son rôle fétiche ? Celui de la jeune maman un peu cruche et un poil dépressive à ses heures, qui s'extasie devant le caca mou de son bébé. Un personnage presque prémonitoire ?
Ex-chroniqueuse de L'Edition Spéciale aux côtés de Bruce Toussaint, et de Michel Drucker sur RTL dans Faites entrer l'invité, Camille Chamoux a été primée lors de la 22e cérémonie des Femmes en Or, fin 2014, repartant avec le trophée de la Femme de Spectacle de l'année.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel