Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal dans DALS : Révélation et tacle de Benjamin Castaldi

13 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Camille Combal anime, au côté de Karine Ferri, "Danse avec les stars 9" (TF1). Un nouveau rôle d'animateur qui fait réagir Benjamin Castaldi à l'antenne de CNews ce mercredi 14 novembre 2018. Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) fait une révélation surprenante...

Depuis son départ de Touche pas à mon poste (C8), Camille Combal s'épanouit sur TF1. Actuellement aux commandes de Danse avec les stars, l'ancien acolyte de Cyril Hanouna succédera prochainement à Jean-Pierre Foucault aux commandes de Qui veut gagner des millions ?. Ce mercredi 14 novembre 2018, à l'antenne de CNews, Benjamin Castaldi revient sur l'envol de Camille Combal et évoque notamment son rôle d'animateur de DALS.

À lire aussi

"Moi honnêtement, j'ai refusé Danse avec les stars. À l'époque, ils voulaient nous le faire faire avec Flavie [Flament, NDLR] comme animateurs", commence le chroniqueur qui précise ne pas être fan du format du programme. De son côté, Camille Combal a accepté de relever le challenge de TF1. Un choix qui surprend Benjamin Castaldi... "Ce qui m'étonne, c'est que Camille Combal avait dit à Cyril et à tout le monde : 'Jamais je ne ferai DALS.' Au final, il l'a fait donc ça, ça m'étonne mais après, il fait le job, il fait ça très bien", lance alors l'ancien animateur de Secret Story.

Mais Benjamin Castaldi ne s'arrête pas là. "Il faut que Camille arrête de reprendre toutes les émissions parce que ça va être plus compliqué pour se positionner, prévient-il. Mais il fait bien le job et je suis content pour lui." Bien qu'il félicite Camille Combal pour ses prestations, il déclare que, pour lui, le jeune animateur restera toujours l'élève de Cyril Hanouna. "S'il veut dépasser le maître, il faut qu'il bouge", lance-t-il.

Rendez-vous vendredi 16 novembre sur C8 afin de suivre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli aux commandes d'un prime intitulé TPMP fait son bêtisier ! Spécial couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel