Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt : ''Avec Valérie Bègue, nous voulons d'autres enfants''

Le 8 août, Camille Lacourt a épousé la ravissante Valérie Bègue, maman de leur petite Jazz, laquelle soufflera sa première bougie le 20 octobre. Aujourd'hui, le beau gosse et champion du monde du 100 mètres dos avoue déjà songer à agrandir la famille. "Nous voulons d'autres enfants, pas forcément pour tout de suite, mais ça fait partie de nos projets", déclare le beau Camille dans les pages de Télé Star.

Mais avant de penser à pouponner à nouveau, le nageur et sa superbe ancienne Miss France s'apprêtent à s'installer en Australie. Ils y resteront cinq mois avec leur adorable Jazz. Il raconte : "Je vais m'entraîner avec un coach australien que j'avais rencontré il y a trois ans ! Valérie s'occupera de notre fille et travaillera sur sa marque de vêtements pour enfants qu'elle est en train de créer avec Cindy Fabre. Nos enfants ont à peu près le même âge. Et puis, c'est l'occasion de découvrir une nouvelle culture !"

Côté actualité, Camille Lacourt présentera dès lundi 14 octobre sur E! une émission de télé-réalité sur le quotidien du déjanté Ryan Lochte, star de la natation américaine. Pour cette première expérience télé, il a pu compter sur les conseils avisés de son épouse mais aussi sur ceux de Cindy Fabre, ex-Miss France 2005, visiblement très proche du couple. "Elles m'ont dit de rester à la cool et de ne pas apprendre les textes par coeur", indique le nageur à Télé Câble Sat. "Impatient de partir avec [s]a femme et [s]a fille", comme il l'explique, Camille Lacourt serait-il prêt à une autre expérience télé, cette fois-ci en tant que candidat ? Il répond à Télé Star : "J'aime bien les défis, alors pourquoi pas..." Mais pas question de participer à Splash, le grand plongeon. En effet, il balance sur l'émission de TF1 et n'y va pas par quatre chemins : "Je trouve cette émission stupide et ridicule. Je respecte ceux qui la regardent, mais moi j'ai trouvé le concept inintéressant." C'est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel