Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt : Jeune papa attentionné amoureux des plats de Valérie Bègue

A quelques semaines des mondiaux de Barcelone, Camille Lacourt apparait serein, prêt à effacer sa terrible désillusion des JO de Londres, qui l'avaient vu terminer à la quatrième place. Avant de partir conquérir un nouveau titre, le beau gosse de la natation française a répondu aux questions du Figaro Magazine.

L'occasion pour lui de révéler quelques petits secrets, que le plus beau sourire des bassins garde habituellement pour lui. On apprend ainsi qu'il aimerait ressembler à George Clooney, "à la fois classe et cool", alors que l'on sait très bien que Mister George aimerait ressembler à Camille Lacourt. Dans les bassins, c'est la légende Alexander Popov qui est son modèle. "L'excellence dans la natation", explique-t-il. Le nageur, que l'on retrouvera à la rentrée prochaine sur E Entertainment en présentateur d'une émission de télé-réalité, confie également que les serpents sont sa plus grande phobie. "Et je ne suis pas le seul dans ma famille, raconte-t-il. Heureusement, on en croise rarement dans les piscines..."

Les piscines, Camille Lacourt y passe le plus clair de son temps. Non seulement pour l'entraînement, mais aussi avec sa fille Jazz, 8 mois, fruit de son amour avec Valérie Bègue. Des moments intenses de bonheur pour le pensionnaire du Cercle des Nageurs de Marseille. "Elle aussi adore nager : elle est d'ailleurs inscrite aux bébés nageurs", poursuit l'heureux papa, qui confie avoir lui débuter la natation à 8 ans.

Nageur complet, papa attentionné et passionné, Camille Lacourt est aussi l'heureux partenaire d'une cuisinière hors pair, la douce Valérie Bègue : "Je suis beaucoup plus bec salé que sucré, et pour moi, un repas s'accompagne volontiers d'un bon cru de Bordeaux. Mais surtout, je suis devenu ces dernières années un adepte de tous ces plats réunionnais que me prépare ma chérie, comme son curry de crevettes."

Et l'avenir dans tout ça ? Après les Jeux olympiques de Rio auxquels il aimerait bien participer, Camille Lacourt a déjà son avenir en main : "Ma reconversion est toute tracée : je vais continuer à m'impliquer dans des actions écologiques autour de la protection de l'eau."

Une noble tâche en somme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros