Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt, père célibataire : "J'ai envie de profiter de ma fille"

Camille Lacourt au defile de mode Giorgio Armani, collection printemps-ete 2014, lors de la fashion week de Milan. Le 23 septembre 2013
19 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt au defile de mode Giorgio Armani, collection printemps-ete 2014, lors de la fashion week de Milan. Le 23 septembre 2013
Le nageur qui s'est séparé de la jolie Valérie Bègue se confie sur son rôle de père.

Après les derniers Jeux Olympiques de Rio, les nageurs Camille Lacourt, Florent Manaudou, Frédérick Bousquet, Stéphane Debaere et Gregory Mallet se sont envolés pour la Polynésie française où ils ont participé, en compagnie des journalistes de l'Equipe Sport & Style, au premier Tahiti Super Sprint.

L'occasion pour les cinq sportifs et copains d'évoquer leurs projets à venir. Les stars des bassins, heureux de "raccrocher en même temps" (à l'exception de Camille Lacourt, qui entame un dernier tour de piste mais uniquement "pour transmettre, par pour la compète"), ont déjà dressé la liste de leurs envies. "Apprendre le piano avec sa fille Manon pour Frédérick Bousquet, passer la préparation à la chute libre pour Florent Manaudou", rapporte le magazine.

Quant à Camille Lacourt ? Il compte profiter de sa petite Jazz (4 ans), née de sa relation avec son ex-femme, l'ancienne Miss France Valérie Bègue. "On vit quand même dans un monde parallèle, avec l'obligation de se reposer alors qu'on a tous des amis en dehors, c'est chiant à force. A part Flo, on a tous la trentaine. J'en ai marre d'être dans le contrôle, d'être fatigué quand je suis avec ma fille, j'ai envie de profiter d'elle", a-t-il expliqué.

Côté pro, le nageur de 31 ans ne manque pas d'idées. "Je me dis que si j'ai été champion du monde, je devrais être capable de m'en sortir dans la vie. J'ai aussi appris la patience pour monter un projet. A faire les choses dans l'ordre. Dans la natation, il faut des années de travail pour se rapprocher de la perfection en moins d'une minute. Je sais maintenant qu'il faudra beaucoup de travail pour arriver à être bon dans ce que je veux faire [des séminaires en entreprise notamment, NDLR] mais l'envie d'exceller ne me lâchera pas, quoi que je fasse. Ca, on l'a en nous et ça nous restera", a-t-il ajouté. Voilà qui promet à un bel avenir !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
Commentaires