Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt : Prof en slip de bain pour Dan Carter et ses potes rugbymen

Camille Lacourt à la piscine Molitor de Paris, le 17 février 2016 © Veeren
44 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt à la piscine Molitor de Paris, le 17 février 2016 © Veeren
La piscine Molitor accueillait Camille Lacourt pour une session piscine avec les rugbymen du Racing 92. Un après-midi tout en maillots de bain et muscles.

Alors que le thermomètre approchait de 0, Camille Lacourt et ses élèves du jour barbotaient dans l'eau chaude de la piscine Molitor. Un événement organisé par Clarins pour célébrer sa ligne Clarinsmen.

Le rendez-vous avait lieu dans la très belle et très select piscine Molitor du 16e arrondissement de Paris, où Clarins et son président du Conseil de surveillance Christian Courtin-Clarins recevaient leurs ouailles pour marquer le succès de Clarinsmen. La star du jour, c'était bien évidemment Camille Lacourt, l'ambassadeur Clarinsmen. Le nageur au grand coeur et au sourire ravageur a passé son slip de bain et enfilé son costume de prof de natation pour l'occasion.

Ses élèves ? De beaux bébés adeptes des mêlés rugueuses, des plaquages virils et des troisièmes mi-temps arrosées. Les rugbymen du Racing 92, eux aussi ambassadeurs de Clarinsmen avec en tête de gondole, LA star mondiale de la discipline, le All Black Dan Carter. Muscles saillants et silhouettes de rêve étaient donc de sortie, et les gaillards du XV de France, ex et actuels, Dimitri Szarzewski, Maxime Machenaud, Teddy Thomas ou encore Yannick Nyanga ont plongé avec délice dans les eaux claires de Molitor.

Au programme de cet après-midi studieux et détente, exercices de respiration, séances d'abdos, apnée sous l'oeil expert du champion d'apnée, Morgan Bourc'his, des longueurs, encore des longueurs et aussi quelques longueurs, pour terminer par quelques jeux de ballon, ovale, ainsi qu'une course en relais.

Des élèves bien agités qui ont profité de la piscine laissée vide pour l'occasion, loin d'écouter tous les conseils distillés par Camille Lacourt. Un Camille Lacourt qui n'en aura bien évidemment pas pris ombrage, et qui se sera plié avec le sourire aux facéties de la meute de rugbymen...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros