Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt : Retrouvailles inattendues avec Hajiba Fahmy... A Coachella !

Camille Lacourt et sa danseuse Hajiba Fahmy lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et sa danseuse Hajiba Fahmy lors du photocall de présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017. © Pierre Pérusseau/Bestimage
Avant de participer à "Danse avec les stars" sur TF1, Hajiba Fahmy dansait pour Beyoncé. La jeune femme a repris du service pour la diva américaine à l'occasion de ses super shows au festival de Coachella. Son ancien parteniare de DALS a assisté à l'une de ses prestations.

Pour sa toute première venue au festival de Coachella, Beyoncé a marqué les esprits mais ce n'est pas elle qui a retenu toute l'attention de Camille Lacourt le 21 avril 2018 pour sa deuxième prestation dans le célèbre événement musical organisé en plein désert californien. Le nageur de 33 ans à la retraite n'a d'yeux que pour celle qui l'a accompagné dans l'incroyable aventure Danse avec les stars : la ravissante Hajiba Fahmy.

À lire aussi

L'ex-mari de Valérie Bègue et papa de la petite Jazz, 5 ans, se trouvait dans la foule qui a assisté au Beychella, marqué à nouveau par la reformation des Destiny's Child avec la venue de Kelly Rowland et de Michelle Williams. Pour preuve, la photo qu'il a publiée dans l'une de ses stories éphémères et sur laquelle il a commenté : "@hajibafhamy à Coachella. Show de fouuuuu. Et oui, il y avait aussi @beyonce."

Camille Lacourt au festival de Coachella, Instagram, le 21 avril 2018.
Camille Lacourt au festival de Coachella, Instagram, le 21 avril 2018.

Fière de participer au retour sur scène de Beyoncé après la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir qui ont vu le jour en juin 2017, Hajiba Fahmy a posté plusieurs photos de sa prestation au festival de Coachella, habillée par Balmain comme Queen Bey et l'intégralité de ses danseuses.

Bien que lié par une grande complicité et une belle amitié à son ancienne partenaire, Camille Lacourt n'a pas traversé l'Atlantique dans le seul objectif de la voir danser aux côtés de Beyoncé. L'ex-roi des bassins se trouvait déjà en Californie. En vacances à Los Angeles, sans que l'on sache avec qui, le beau gosse a publié plusieurs photos de lui sur Instagram, dont l'une prise sur le célèbre Walk of Fame.

Ni Camille Lacourt ni la belle Hajiba ne révèlent s'ils se sont vus après le show...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel