Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt : Sa folle soirée avec la jolie footballeuse Laure Boulleau

Camille Lacourt et Laure Bouleau à  l'AccorHotels Arena, à Paris, pour la demi-finale du Mondial de hanball France-Slovénie, le 26 janvier 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et Laure Bouleau à l'AccorHotels Arena, à Paris, pour la demi-finale du Mondial de hanball France-Slovénie, le 26 janvier 2017.
De vrais "supporters de choc".

Ils avaient tous les deux assisté au premier match des Experts pour le lancement du Mondial de handball 2017, le 12 janvier dernier à Paris, contre le Brésil, mais séparément. Camille Lacourt et Laure Boulleau se sont retrouvés hier soir (jeudi 26 janvier) à l'AccorHotels Arena, à Paris, pour la demi-finale opposant la France à la Slovénie. Tous les deux fervents supporters de Nikola Karabatic et de ses coéquipiers, le nageur de 31 et la footballeuse de 30 ans évoluant au PSG ont vibré pour les Bleus qui ont facilement décroché leur billet pour la finale en s'imposant 31-25.

Visiblement très satisfaite de sa soirée passée avec Camille Lacourt, Laure Boulleau l'a immortalisée en prenant un selfie d'eux deux. Tandis que la jolie sportive affiche un petit sourire, l'ex de Valérie Bègue, lui, se lâche en proposant une large grimace. "Supporters de choc :) avec le fouuuu @cam_lacourt_off #CopainsBleus", a-t-elle légendé le cliché complice.

Camille Lacourt a également partagé une photo de leur soirée sur sa page Instagram, légendée : "On reste en bleu jusqu'à dimanche!Merci le hand! A dimanche pour une magnifique finale". Et si son très bon ami Florent Manaudou était également présent, il a préféré le laisser tranquillement en tête-à-tête avec sa nouvelle compagne, Ambre.

Preuve que l'on peut être footballeuse et très féminine, Laure Boulleau est l'un des visages les plus connus de sa discipline. Pour certains, elle incarne même la modernité dans un sport qui s'impose peu à peu. L'arrière gauche du PSG et membre de l'équipe de France collectionne notamment les titres de vice-championne de France (2011, 2013, 2014 et 2015). Et quand la charmante blonde n'est pas sur le terrain, elle profite de son temps libre pour prendre soin d'elle. Mademoiselle est une adepte des peelings, des séances beauté qu'elle partage sur sa page Instagram. Aucun signe, en revanche, d'un amoureux. Doit-on en déduire qu'elle est célibataire ?

Du côté de Camille Lacourt, une nouvelle vie a tout récemment débuté. Officiellement divorcé de l'ex-miss France Valérie Bègue, le beau gosse français partage son quotidien entre Marseille et Paris. Il s'est installé dans la capitale pour être au plus près de sa fille Jazz (4 ans) quand vient son tour de garde, une semaine sur deux. "J'ai ma fille une semaine sur deux sur Paris, donc là, ça sera beaucoup de travail hors de l'eau. J'ai envie de faire du tennis, du squash, aller courir, de la muscu. La semaine où je pourrai redescendre sur Marseille, je m'entraînerai un peu plus dans l'eau. C'est un programme qui est complètement différent de ce que j'ai déjà fait", a-t-il expliqué à l'émission Tout le sport en novembre dernier.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel