Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt, tout pour Jazz : "Ma vie tourne autour de ma fille"

Divorcée de Valérie Bègue et bientôt retraité des bassins, le nageur français adore son quotidien de papa célibataire.

C'est pour être au plus près de Jazz que Camille Lacourt a quitté Marseille et s'est installé à Paris à la rentrée dernière. Séparé de Valérie Bègue après à peine trois ans de mariage, le célèbre nageur français de 32 ans sur le point de prendre sa retraite voulait plus que tout partager son quotidien avec sa fille de 4 ans et demi tout en lui évitant de pénibles allers et retours. Camille Lacourt et Valérie Bègue se sont séparés en bons termes, au point de continuer de se voir très régulièrement à Paris, comme lors de la dernière fête des Pères.

Cette semaine, le beau gosse de 2 mètres de long, ambassadeur Clarins, a accepté d'illustrer l'une de ses journées types dans Gala. C'est ainsi que l'on découvre que le nageur entame sa journée à 7h45 par une assiette omelette-jambon, avant d'emmener Jazz à l'école. Pour rien au monde Camille Lacourt ne manquerait ce petit rituel qui le fait parfois courir. "Ma vie tourne autour de ma fille Jazz. Quand on est en retard le matin (ce qui arrive parfois), on fait la course tous les deux sur le chemin. Elle, à trottinette, et moi, à pied. J'adore la récupérer à l'école et jouer au parc elle", confie-t-il à nos confrères.

Parce qu'il baigne dans l'eau des piscines depuis tout petit, qu'il "nage tous les jours depuis vingt-sept ans", qu'il a réussi son premier 50 m à seulement 5 ans, Camille Lacourt espérait que Jazz connaîtrait la même attirance pour les bassins que lui. Et il semblerait que oui ! "Elle commence déjà à nager, j'en suis très fier !", partage-t-il. À quand une course père-fille ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !