Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt vous invite à boire un verre... à sa manière : sexy !

5 photos
Lancer le diaporama

Camille Lacourt n'a pas fini de nous faire rêver ! Le beau gosse des bassins fait monter la température dans une vidéo très hot... Pas de doute, si la canicule arrive avant l'été, il y sera pour beaucoup !

Les records sportifs et la gueule d'ange de Camille Lacourt séduisent la France depuis 2010. Mais plus que des groupies, le dossiste de 25 ans attire nombre d'annonceurs. Après Clarins, le triple champion d'Europe à Budapest s'associe à la marque Terraillon pour une publicité interactive des plus sexy.

Le beau gosse dévoile ses deux mètres de musculature parfaite et sa peau délicatement hâlée au bord d'une piscine... Mais contrairement à son habitude, le nageur ne fait pas plouf ! Il préfère se rafraîchir avec l'eau d'une carafe Terraillon. Allongé sur un transat comme une star de cinéma, Camille Lacourt nous propose même de venir boire un dernier verre avec lui... Des amatrices ?

Inutile de trop rêver mesdames, car le roi des bassins n'est plus un coeur à prendre. Ses yeux azur et son sourire charmeur ont eu raison de Valérie Bègue, la sulfureuse Miss France 2008. Le couple vit une belle idylle depuis quelques mois... La présentatrice de charme de Direct 8 n'hésite d'ailleurs pas à faire l'éloge de son bel apollon !

Mais les fans de Camille Lacourt pourront continuer à l'admirer sans remords : en plus de cette pub sexy à voir ci-dessus, le beau gosse participera le 2 juillet sur France 2 à Fort Boyard ! Et ce n'est pas un séduisant sportif que l'on pourra admirer dans l'enceinte du célèbre Fort, mais toute la bande du Cercle des Nageurs de Marseille. Fabien Gilot, William Meynard et Florent Manaudou (le frère de Laure, bien sûr), montreront eux aussi leurs corps athlétiques... Le bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zahia dévoile tout pour son défilé de lingerie !
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Charlotte Gainsbourg sexy en mini-jupe flashy, l'actrice affiche un corps de rêve
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel