Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lou défile pour le Casa Fashion Show sous le regard de Valérie Bègue

Exclusif - Garou, Camille Lou, Amir Haddad - 10ème édition du Casa Fashion Show by Kenza Cheddadi à l'hôtel Sofitel Tour Blanche à Casablanca, le 15 avril 2017.
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Garou, Camille Lou, Amir Haddad - 10ème édition du Casa Fashion Show by Kenza Cheddadi à l'hôtel Sofitel Tour Blanche à Casablanca, le 15 avril 2017.
Un show rassemblant des stars d'exception...

Depuis sa création il y a cinq ans, le Casa Fashion Show est devenu un véritable rendez-vous des incontournables de la mode au Maroc. Soutenu par les plus grands comme Pierre Balmain ou encore Versace, le 15 avril dernier, le fashion show a lancé sa 10e édition...

Pour son défilé printemps-été 2017, la créatrice de l'événement Kenza Cheddadi a de nouveau vu les choses en grand. C'est au Sofitel Casablanca Tour Blanche, que la jeune femme a pris ses quartiers. Elle a pu notamment compter sur la présence de Garou et Amir pour animer la soirée. Pour le plus grand plaisir des nombreux invités, les deux artistes ont par ailleurs interprété en duo Belle, une oeuvre tirée de la comédie musicale Notre Dame de Paris.

Mais ils n'étaient pas les seuls people à assister à la cérémonie. Camille Lou a foulé le red carpet avec des pièces de grands créateurs - une robe Christophe Guillarmé, des escarpins Carmen Steffens et de la joaillerie Mounier & Bouvard - sous le regard de l'ancienne Miss France, Valérie Bègue. Le show a également vu la participation des MP'S de Matt Pokora en tant que danseuses, mais l'atout charme de cette édition reste bien évidemment la journaliste de M6, Ophélie Meunier...

Un défilé 2.0

Après plus d'une heure de défilé, le Casa Fashion Show s'est terminé sur une note positive : les blogueurs et ex-stars de la télé-réalité Ali Suna et Alia Chergui, également présents, sont unanimes, cette 10e édition de ce Casa Fashion Show est une réussite. Vivement le 7 octobre 2017 pour le prochain show !

WJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française