Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Schneiderlin (Koh-Lanta) divine en bikini : Premier voyage avec son fils

Camille Schneiderlin, Morgan et leur fils Maé, 23 octobre 2018
15 photos
Lancer le diaporama
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" profite du soleil du Maroc. Et Camille Schneiderlin ne s'est pas envolée seule pour Marrakech. C'est en compagnie de son fils Maé (4 mois) et de son époux Morgan qu'elle profite de se premier voyage depuis la naissance de son bébé.

Depuis la naissance de Maé, le 10 octobre 2018, Camille Schneiderlin et son époux Morgan n'étaient pas partis en voyage en famille. C'est désormais chose faite !

À lire aussi

Lundi 11 février 2019, la candidate de Koh-Lanta Malaisie (TF1, en 2012) a dévoilé sur son compte Instagram que son fils, le joueur français de l'Everton FC (Liverpool) et elle s'étaient envolés pour Marrakech, au Maroc. C'est en dévoilant une photo d'elle en bikini jaune, près de la poussette dans laquelle se trouve son bébé, au bord d'une piscine, que Camille Schneiderlin a annoncé leur voyage. "Nous profitons de nos jours de repos. Cela faisait un bon moment que nous n'avions pas vu le soleil. Première fois pour Maé qui a 4 mois. Je peux déjà voir qu'il adore ça", a-t-elle légendé sa publication. L'occasion de découvrir une fois de plus que la jeune femme de 24 ans a retrouvé la ligne.

Camille Schneiderlin a vécu une autre première fois il y a peu. Son premier rendez-vous en amoureux avec Morgan. Tous deux se sont rendus au Hale Country Club & Spa, au Royaume-Uni, pour s'offrir un moment de détente. "Spa day. Notre première sortie en amoureux depuis l'arrivée de notre baby boy, ça fait du bien", avait-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on la déjà découvrait en bikini, près d'une piscine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel