Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille, star de Top Chef 2018 : Comment l'émission a changé son quotidien

Camille, demi-finaliste de "Top Chef 2018" ne pensait pas que son quotidien serait bouleversé par sa participation au programme. Le candidat révèle ainsi être sans cesse sollicité, même dans les moments les plus improbables...

Victor, Camille et Adrien sont les trois candidats encore en lice dans Top Chef 2018 (M6). Mercredi 18 avril 2018, à l'issue de la demi-finale, l'un d'entre eux sera éliminé. À quelques heures de la diffusion de l'avant-dernier épisode du concours culinaire, Camille se confie sur sa nouvelle vie.

Contacté par nos confrères de Melty, le candidat de la brigade de Philippe Etchebest révèle que le regard des autres a changé depuis sa participation à Top Chef. "Ça devient compliqué d'aller acheter une baguette chez le boulanger, confie-t-il. Samedi matin, j'ai dû aller chercher un tuyau de douche parce que le mien était cassé, je me suis fait arrêter cinq fois dans le magasin, donc c'est un peu compliqué."

Ainsi, Camille vit cette médiatisation comme "un truc un peu spécial", surtout chez lui dans la région des Hauts-de-France "où les gens s'attachent beaucoup aux personnes comme [lui] qui participent à des émissions". "Je pense que je représente bien la région, ça fait plaisir à tout le monde et les gens se sont attachés à mon personnage, poursuit ce fils de boucher. Je me fais beaucoup interpeller dans la rue, je me fais même klaxonner quand les gens me reconnaissent en voiture... C'est un peu bizarre."

Bien qu'il soit désormais considéré comme une véritable star près de chez lui, pas question pour Camille de prendre la grosse tête. "Ma vie n'a pas forcément changé, je continue de travailler là où je travaillais avant. J'ai toujours le même poste, j'ai toujours les pieds sur terre", assure-t-il.

Quoi qu'il en soit, en plus d'avoir conquis les Hauts-de-France, le jeune homme semble avoir séduit les téléspectateurs, nombreux à être derrière lui à chaque épisode.

Rendez-vous mercredi 18 avril 2018 dès 21h sur M6 afin de suivre Top Chef 2018 et découvrir qui d'Adrien, Camille ou Victor décrochera son ticket pour la finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !