Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Thomas : Son talent a conquis Jalil Lespert, Amelle Chahbi...

Exclusif - Alexandre Duhamel, Julien Libeer, Camille Thomas (Robe rouge Paule Ka et Chaussures Christian Louboutin) - Concert parisien de lancement du disque de Camille Thomas et Julien Libeer "Réminiscences" avec le baryton Alexandre Duhamel au théâtre de l'Athénée-Louis-Jouvet à Paris, France, le 17 octobre 2016.
37 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alexandre Duhamel, Julien Libeer, Camille Thomas (Robe rouge Paule Ka et Chaussures Christian Louboutin) - Concert parisien de lancement du disque de Camille Thomas et Julien Libeer "Réminiscences" avec le baryton Alexandre Duhamel au théâtre de l'Athénée-Louis-Jouvet à Paris, France, le 17 octobre 2016.
La violoncelliste a fait salle comble pour son concert parisien avec Julien Libeer et Alexandre Duhamel.

Elle n'a que 28 ans mais pratique le violoncelle depuis qu'elle en a 4. La musicienne Camille Thomas a laissé éclater son talent le 17 octobre dernier lors de son concert au côté de Julien Libeer, pianiste de sa génération qui partage avec elle l'excellence artistique et la passion pour la musique, et du chanteur lyrique Alexandre Duhamel. Leur show a eu lieu au théâtre de l'Athénée, devant plus de cinq cents personnes, parmi lesquelles de nombreuses personnalités.

Ainsi, l'acteur et réalisateur Jalil Lespert – qui dévoilera le 16 novembre son film Iris –, les comédiennes Pauline Lefèvre et Amelle Chahbi, le réalisateur Arnaud Selignac, l'ancien ministre de la Culture Jacques Toubon, le journaliste Patrice Duhamel étaient présents pour applaudir ce tandem musical. La créatrice de la maison Paule Ka, Alithia Spuri Zampetti, était aussi de la fête pour Camille Thomas qui porte l'une de ses créations, tout comme la maman de la violoncelliste, Isabelle Declère.

À lire aussi

Ce premier concert parisien marque le lancement de leur album commun, une plongée tout en finesse dans la musique française de la fin du XIXe et du début du XXe siècles. Bernard Magrez, célèbre propriétaire de grands crus prestigieux, était également venu écouter le son de ce violoncelle datant de 1788, qu'il met lui-même généreusement à la disposition de Camille Thomas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel