Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camping - Gérard Lanvin absent de la suite : Les raisons divergent...

7 photos
Lancer le diaporama
Il formait pourtant un tandem parfait avec Franck Dubosc !

Dans Camping, Franck Dubosc forme un tandem irrésistible avec Gérard Lanvin. La comédie de 2006 aux 5 millions d'entrées est diffusée ce dimanche 17 décembre sur France 2, apportant un peu de chaleur estivale à la soirée bien fraîche ! Si l'alchimie fonctionne à merveille entre les deux stars, elle ne durera toutefois pas pour les épisodes suivants. En effet, le héros des Spécialistes n'a pas retrouvé Patrick Chirac dans l'opus numéro 2 en 2009 ni celui d'après et les raisons divergent...

À lire aussi

Gérard Lanvin avait confié dans le Figaro Magazine avoir refusé une belle somme, sans la préciser, pour tourner dans la suite de Camping. Selon Télé Loisirs, l'homme de principes que revendique être la star "devait initialement reprendre son rôle, mais en raison de certains désaccords avec la production et avec certains acteurs (Franck Dubosc notamment), il n'a finalement pas pris part au projet". Il n'aurait donc pas voulu d'un joli chèque car le projet ne lui correspondait pas.

Interrogé par Purepeople, le réalisateur Fabien Onteniente donne une autre explication. "Il n'a pas refusé, c'est faux. Je veux bien qu'il raconte ça, à chaque Camping en effet, il y a un nouveau protagoniste, mais on ne lui a pas proposé", affirme-t-il, avant d'ajouter : "Je l'adore, Gérard, j'ai envie de retourner avec lui. Mais là en l'occurrence, on ne lui a pas proposé."

Camping 2 s'est fait en 2009 sans Gérard Lanvin mais avec Richard Anconina, tandis que le troisième volet, sorti en 2016, mettez à l'honneur une nouvelle génération de comédiens, Louka Meliava (Un moment d'égarement, Respire), Cyril Mendy (Intouchables, Bande de filles) et Jules Ritmanic (21 nuits avec Pattie).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel