Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Canal+ présente ce soir sa nouvelle série évènement !

7 photos
Lancer le diaporama

Canal+ crée l'évènement ce soir, et ce n'est rien de le dire ! La chaîne diffusera ce jeudi 22 septembre à 20h50 les deux premiers épisode de sa nouvelle série, The Event, intitulés "je ne vous ai pas encore tout dit" et "les 97 d'Inostranka".
Drames, complots gouvernementaux et phénomènes fantastiques feront partie du cocktail explosif de la série de Nick Wauters, diffusée pour la première fois aux Etats-Unis le 20 septembre 2010.

L'histoire ? En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité. Une série qui annonce beaucoup de rebondissements !

Le casting regroupe Jason Ritter (Parenthood), Blair Underwood (Dirty Sexy Money), Sarah Roemer (Hatchi), Zeljko Ivanek (The mentalist, Damages), ou encore Laura Innes (Brothers & Sisters).

The Event, nouvelle série star Canal+, est diffusée peu de temps après une autre série évènement de la chaîne cryptée, Platane, dont le premier épisode a été diffusé le 5 septembre dernier.

The Event, saison 1 épisodes 1 et 2, ce soir jeudi 22 septembre, à 20h50 sur Canal+

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel