Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cancer d'Agathe Auproux : La bombe rit des "pires commentaires" sur sa maladie

En début de semaine, la belle Agathe Auproux révélait être atteinte d'un cancer. Bien décidée à vaincre la maladie, la chroniqueuse de Cyril Hanouna prend désormais soin de dédramatiser la situation... et rit même des messages les plus odieux postés à son sujet.

Lundi 11 mars 2019, Agathe Auproux révélait sur Instagram qu'elle était atteinte d'un cancer, un lymphome plus exactement. Une annonce qui a beaucoup ému le public et les figures incontournables de Touche pas à mon poste (C8). De Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau en passant par Kelly Vedovelli, tous ont eu un mot tendre pour la jolie brune de 28 ans.

À lire aussi

Ce mardi, Agathe Auproux a pris le parti de rire de son état sur une story Instagram. Le bombe a par exemple révélé qu'elle avait créé un groupe WhatsApp avec ses amis pour recenser les commentaires les plus odieux concernant son annonce. "On a un groupe dédié aux pires commentaires (et donc les plus drôles) sur mon cancer, je vous en partagerai de temps en temps", a-t-elle expliqué.

Pour cette grande première, la chroniqueuse de Balance ton post (C8) a relayé le message d'une personne soulevant l'hypothèse qu'elle aurait contracté un cancer à cause de la chirurgie esthétique. "Suite à la news du cancer d'Agathe Auproux je suis intrigué car à 27 ans, sportive, pimpante, elle n'a pas le profil... alors je cherche. Elle n'a pas ses seins refaits ? Elle prétend ne pas faire de chirurgie esthétique et je découvre : 'mammoplastie et lymphome.' Et sa maladie : lymphome", pouvait-on lire. La belle a d'ailleurs associé cette sortie à des smileys hilares puis affligés.

Pour rappel, après avoir révélé qu'elle suivait une chimiothérapie depuis décembre, Agathe Auproux avait écrit en légende d'une série de photos la montrant à l'hôpital : "Je suis souvent à l'hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j'ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J'avais juste besoin d'arrêter de mentir, ou tout du moins d'arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. Je fais un métier d'image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. C'était finalement devenu complètement schizophrénique et oppressant. C'est plus sain de l'assumer. Ça me soulage."

Nombreux sont les internautes à féliciter Agathe Auproux pour la façon dont elle mène son combat contre la maladie. Pleine de courage et refusant de céder à la dramatisation, la jeune femme devient un modèle pour beaucoup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Muriel Robin clashe Charles Consigny dans "On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel en Facebook Live pour Purepeople.com. Le 10 octobre 2018.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel