Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Anouchka Delon lumineuse avec son chéri pour la soirée Dior !

Anouchka Delon et Julien Dereins soirée Dior Elle le 20 mai 2011 à l'Eden Roc
80 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et Julien Dereins soirée Dior Elle le 20 mai 2011 à l'Eden Roc

Après la superbe montée des marches du Palais des festivals avec Sean Penn, les stars ont pris la direction du Cap d'Antibes. Car vendredi soir (20 mai), s'il y avait bien une soirée à ne pas manquer, c'était celle organisée par Dior en partenariat avec le magazine Elle, à l'Eden Roc.

Le somptueux hôtel a accueilli un parterre de people glamour et très mode pour rendre hommage à la célèbre maison de couture française.

Sidney Toledano, le président de Christian Dior Couture, accompagné de son épouse, Kriss Van Assche, le directeur artistique de Dior Homme... Les grands noms qui font la réputation de Dior se sont retrouvés avec une centaine d'invités triés sur le volet.

Parmi eux, Anouchka Delon a fait une arrivée remarquée ! La jeune beauté, qui portait divinement une robe bustier bicolore nude et dorée, a en effet attiré tous les regards. Du haut de ses 20 ans (et de ses magnifiques escarpins Sergio Rossi !), la fille d'Alain Delon ne semblait absolument pas mal à l'aise face aux invités de marque... Au contraire, la jeune actrice a affiché son plus beau sourire et notamment pris la pose avec Sidney Toledano. Anouchka a également posé avec son amoureux, Julien Dereins. Un jeune couple qui fait plaisir à voir !

Avant de dîner, Elodie Bouchez et Zoé Félix se sont aussi prêtées au jeu des photos. Les deux actrices ont revisité le total look noir avec leurs ravissantes robes courtes. Elodie a boosté sa tenue avec des sandales dorées Sergio Rossi, et Zoé a, elle, opté pour un style plus rock'n'roll avec une petite veste en cuir.

On a aussi pu apercevoir le producteur et réalisateur Elie Chouraqui et son épouse, le PDG d'Europa Corp (le studio de cinéma de Luc Besson) Christophe Lambert et sa compagne la torera Marie Sara, ainsi que la réalisatrice Yamina Benguigui et sa fille.

D'autres stars internationales ont assisté à la soirée Dior-Elle et ont applaudi le chanteur anglais Charlie Winston qui donnait un concert très privé ! L'actrice et ancien mannequin Marisa Berenson, la co-fondatrice de la marque Marchesa, Giorgina Chapman, la séduisante actrice Anna Sherbinina ou encore la comédienne chinoise Zhang Ziyi ont toutes fait sensation.

Encore une belle soirée placée sous le signe de la mode et de l'élégance.

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel