Sponsorisé
Cannes 2011 : Gwen Stefani, son décolleté indécent enflamme la Croisette !
Publié le 16 mai 2011 à 20:24
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Décolleté époustouflant pour Gwen Stefani lors de la montée des marches le 16 mai 2011 Décolleté époustouflant pour Gwen Stefani lors de la montée des marches le 16 mai 2011© Abaca
Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale montent les marches du Palais des Festivals de Cannes le 16 mai 2011
Gwen Stefani au bras de son époux Gavin Rossdale, simplement parfaits lors de la montée des marches le 16 mai 2011
Grande première pour Gwen Stefani qui foulait les marches du Palais des Festivals avec son époux Gavin Rossdale lors de la montée des marches de The Tree of Life, le 16 mai 2011 à Cannes.
Un duo de charme : Gwen Stefani et son époux Gavin Rossdale lors de la montée des marches de The Tree of Life, le 16 mai 2011 à Cannes.
Un couple hollywoodien sur le red carpet français ! Gwen Stefani et son époux Gavin Rossdale lors de la montée des marches de The Tree of Life, le 16 mai 2011 à Cannes.
Gwen Stefani et son époux Gavin Rossdale lors de la montée des marches de The Tree of Life, le 16 mai 2011 à Cannes.
Gwen Stefani et Gavin Rossdale  lors de la montée des marches le 16 mai 2011
Gwen Stefani et Gavin Rossdale  lors de la montée des marches le 16 mai 2011
Gwen Stefani et Gavin Rossdale  lors de la montée des marches le 16 mai 2011
Gwen Stefani et Gavin Rossdale  lors de la montée des marches le 16 mai 2011
Gwen Stefani et Gavin Rossdale  lors de la montée des marches le 16 mai 2011
Gwen Stefani et Gavin Rossdale  lors de la montée des marches le 16 mai 2011
Gwen Stefani et Gavin Rossdale  lors de la montée des marches le 16 mai 2011

Gwen Stefani a renversé la Croisette !

L'artiste américaine, qui a profité des joies de la Côte d'Azur en famille, a foulé le red carpet, ce lundi soir à Cannes, pour la montée des marches du film The Tree of Life, avec Brad Pitt et Sean Penn.

Et c'est moulée dans une incroyable combinaison noire à sequins au décolleté indécent que la belle égérie L'Oréal a fait sensation, au bras de son époux Gavin Rossdale, ultra-séduisant pour l'occasion.

Le couple glamour d'Hollywood a sérieusement fait de l'ombre au duo star de la soirée, Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont gravi les marches avec une complicité déconcertante.

Autre L'Oréal Girl à avoir fait le spectacle, Fan Bing Bing, vue hier avec d'autres douces ambassadrices venues d'Orient, qui a choisi une robe citron vert pour fouler le tapis rouge. La délicieuse actrice chinoise a mis en valeur sa belle chevelure avec une couronne de natte et même si elle n'était pas accompagnée, en solo, elle n'est pas passée inaperçue.

Premier grand saut donc pour Gwen, qui foule pour la première fois les marches du Palais des Festivals sous les couleurs de la maison de beauté française, et quelque chose nous dit que son passage, immortalisé par les flashs crépitants, a laissé un doux souvenir...

La verra-t-on demain ? Suspense...

Par Sabrina B. |
À propos de
Gwen Stefani
Gwen Stefani
Gwen Stefani a 53 ans, elle ne les fait pas : son visage inchangé fait fortement réagir !
6 octobre 2022 à 07:15
"Moi, ronde, à 14 ans" : Gwen Stefani au coeur d'une polémique à cause d'une photo
3 octobre 2022 à 20:07
Gwen Stefani : Son visage très changé, ses fans ont du mal à la reconnaître
12 septembre 2022 à 21:32
Gwen Stefani et Blake Shelton : Jeunes mariés radieux sur le tapis rouge
10 juin 2022 à 23:10
Tous les articles
Mots clés
Beauté Cinéma Couple Festival de Cannes Mode People USA Vidéos