Accédez directement au site

Cannes 2012 : Cheryl Cole éclipsée par Li Bingbing et Najwa Karam

Cheryl Cole a fait un passage éclair sur la Croisette : la chanteuse britannique a foulé le tapis rouge cannois le 20 mai dans une tenue bicolore signée Stéphane Rolland, et elle est déjà remplacée par d'autres égéries L'Oréal ! Sur le red carpet qui précédait la projection du film Vous N'avez encore rien vu d'Alain Resnais, c'était au tour de l'actrice chinoise Li Bingbing et de la chanteuse libanaise Najwa Karam de poser devant les photographes le 21 mai 2012.

Pour l'occasion, Li Bingbing avait choisi de porter une robe longue bleue très décolletée et dotée d'épaulettes à sequins noirs. Dans cette tenue signée Gucci, la frêle actrice a fait sensation ! De son côté, Najwa Karam était vêtue d'une robe longue en dentelle blanche signée Zuhair Murad. Si l'une avait choisi de porter les cheveux relevés, ce n'était pas le cas de l'autre, qui dévoilait toute sa sensualité sur le tapis rouge.

Après la montée des marches qui s'est déroulée sous un ciel aussi maussade que celui de la veille avait lieu la projection du film Vous N'avez encore rien vu. Ce long métrage d'Alain Resnais fait partie des trois oeuvres françaises sélectionnées en compétition officielle. Toute l'équipe du film, dont Sabine Azéma, Lambert Wilson et Pierre Arditi, était sur les marches du Palais des festivals pour présenter ce film qui concourt pour la Palme d'or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
Commentaires