Abonnement à la newsletter

Cannes 2012 : Les petits caprices de Bruce Willis, Brad Pitt et Robert Pattinson

News publiée le Vendredi 25 Mai 2012 à 19:07

Photos et vidéos

Le Festival de Cannes ne serait pas le Festival de Cannes sans ses projections, ses paillettes, ses nuits agitées... et ses caprices de stars.

Le staff du VIP Room de Jean-Roch s'est ainsi plié en quatre pour satisfaire ses prestigieux invités : des sushis en pleine soirée pour Benicio del Toro, du Dom Pérignon rosé pour le mannequin Natasha Poly et un ventilateur personnel pour Robert Pattinson qui craignait sans doute de transpirer à grosses gouttes dans le club. Lors de son passage chez Jean-Roch, le roi de la nuit, Brad Pitt aura quant à lui demandé à entrer via le tunnel souterrain qui mène au club et non par l'entrée principale (on peut comprendre cependant qu'il ait voulu éviter la frénésie des fans).

L'hôtel Martinez, qui accueille tous les hommes du jury (les femmes sont au Majestic), s'est quant à lui plié à une demande expresse de Bruce Willis, "locataire" de l'hôtel lors de son séjour cannois pour Moonrise Kingdom. A 14h, le jour de sa montée des marches, l'acteur a eu une lubie : avoir une Rolex au poignet sur le tapis rouge. Quatre heures plus tard, un avion transportait les montres, juste à temps pour lui permettre de parader sur le tapis rouge. Lorsqu'elle descend au Martinez, l'actrice indienne Aishwarya Rai demande, quant à elle, à l'hôtel de remonter un miroir de la cave... Les chambres ont en effet été rénovées, le mobilier a changé, et elle préfère l'ancien modèle.

D'autres people ont également eu de petites exigences cannoises : un établissement de luxe a dû éteindre son alarme à incendie pour que Sean Penn puisse fumer à l'intérieur en dépit de la loi, Kylie Minogue a demandé une couverture au Carlton Cinema Club lors de la promotion de Holy Motors (elle avait froid malgré le plein soleil) et Kanye West, tombé amoureux de la plage du Gotha Club, s'est piqué de la redécorer avec des bougies et autres babioles.

Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Gérard Depardieu : Mitterrand et les ''histoires de fesses du tout-Paris''

    10:09 Gérard Depardieu : Mitterrand et les ''histoires de fesses du tout-Paris''

  • 09:34 Chelsea Clinton enceinte de son 1er enfant : Bill Clinton bientôt grand-père !

  • 08:00 Nabilla en danger ? : Bagarre, cris... Thomas est particulièrement violent !

  • 07:00 Bachelor 2014 - Martika : ''On m'a proposé Secret Story... J'ai refusé !''

  • 17/04 La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

  • 17/04 Benjamin Castaldi devant la justice : Sarah Lavoine lui réclame 160 000 euros !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS